Infecté par des virus besoin d'aide au plus v

pat7ick Messages postés 9 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis infecte pas des virus et sa va mal!!! Je sais pas se qu'ils font ds mon ordi , mais il redemare et la je vuet les supprime et je n'y arrive pas!!!! si quelqu'un peut m'aide !!! svp

bye
A voir également:

3 réponses

Boss49 Messages postés 82 Statut Membre

slt si tu a un dd externe met tout tes fichiers dessus et formate ton ordianetur sinon tu a des logiciels comme avast avec lequel tu fait une analyse complete etn tu vois ce qu'il te ùmet et tu suprimme soit kaspersky soit d'autre logiciel voila cordialzement boss49
0
pat7ick Messages postés 9 Statut Membre

Salut

Jai avg mais il n'est pas capable de les supprime et je n'ai pas de dd externe et je ne suis pas capable de le formate... Ya t'il quelqun qui est capable de m'aider avec des programme tel que hijackthis......

??
0
feelgood > pat7ick Messages postés 9 Statut Membre

Salut, télécharges MBAM, fais la mise a jour à la fin du téléchargement et fais une analyse rapide de ton pc et postes le rapport sur le forum https://www.malwarebytes.com/lp/sem/pc/?c=cj&s=2261894&k=12782632&utm_source=cj&utm_medium=aff&utm_content=12782632&utm_campaign=AFF-CJ_2261894&tracking=cj&x-wts=cj&x-affid=2261894&ADDITIONAL_AFFID=cj-2261894&cjevent=a23f133b48d111ea812300570a180511 ( as tu des pubs intempestives, tu n'es pas assez précis au sujet de l'infection...)
0
feelgood > feelgood

Re, à la fin du scan si il a trouvé quelque chose, tu vas dans quarantaine et tu supprimes tout!!! postes le rapport mbam aprés..
0
feelgood > feelgood

0
hacker-modi Messages postés 65 Statut Membre 7

hi all
de quelle sorte de virus que ton pc et infecté ? psq chaque virus et a sa façon de le supprimé ;-)
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

s il mets avast, il est sûr d'avoir les virus pendant deux semaines
grosse connerie : s'il mets ses fichiers sur le DD ext il transfert le virus en même temps

bonne proposition mbam contre les spywares et autres rogues (scan en manuel)
mes propositions (tous gratuits) à installer:
anti virus : avira antivir fait anti rootkit surveillance auto + scan & màj planifiable
pare feu : armor online surveillance auto
anti spyware : spybot (vaccine -mets en cache tout les sites merdiques de pub) scan & màj planifiable

nota : télécharger sur les sites des éditeurs et non sur des sites tiers style .info

màj et scan x fois
0