Pb chaine internet wii
Résolu
maxisaxo
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
vngvchgc -
vngvchgc -
Bonjour,
j'ai télécharger grace à la chaine boutique wii la chaine internet complete.
en navigant 1 peu j'ai quelques questions à demander:
1.étant fan de naruto je cherche à le regarder en stream sur wat mais rien à faire il me dit qu'il me faut schokwave. je sait qu'il y ai installé mais n'est pas à jour donc y aurait-il 1 moyen de regarder des video sur wat?sinon quelqu'un sait ou je pourrai me procurer les episode de naruto shippuuden si ce n'est sur wat?
2.j'ai lu sur internet qu'il existai un certain "wiiminder".Malheureusement quand il charge il me dit que le site n'est pas accessible pour le moment.Comment faire?
3.Avez vous d'autre site pour booster la chaine(je ne cherche pas vraiment c'est juste pour info).
merci
maxisaxo
j'ai télécharger grace à la chaine boutique wii la chaine internet complete.
en navigant 1 peu j'ai quelques questions à demander:
1.étant fan de naruto je cherche à le regarder en stream sur wat mais rien à faire il me dit qu'il me faut schokwave. je sait qu'il y ai installé mais n'est pas à jour donc y aurait-il 1 moyen de regarder des video sur wat?sinon quelqu'un sait ou je pourrai me procurer les episode de naruto shippuuden si ce n'est sur wat?
2.j'ai lu sur internet qu'il existai un certain "wiiminder".Malheureusement quand il charge il me dit que le site n'est pas accessible pour le moment.Comment faire?
3.Avez vous d'autre site pour booster la chaine(je ne cherche pas vraiment c'est juste pour info).
merci
maxisaxo
A voir également:
- Pb chaine internet wii
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Plus de chaine tv - Guide