Probleme sur emule avec Kad et session window
shuyin10
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
J'ai un problème plutôt bizarre et j'aimerais un petit peu d'aide s'il vous plaît.
Voila, j'ai emule qui est parfaitement bien configurer ( tout en highID, ed2k comme kad ) mais le problème qu'il y a trois session sur mon ordinateur et que chacun aimerais avoir sa mule qui fonctionne bien, même au ralentit quand elle sont toutes en fonctionnement mais au moins avoir un bon débit.
Le problème étant que seulement sur ma session emule accepte de se connecter a kad, sur les deux autre, il est toujours en connexion en cours alors que e2dk est connecter en high.
J'ai fais pas mal de recherche mais mon procblème étant assez ciblé, il est plutôt difficile de trouver quelques chose donc si quelqu'un a déjà connu se problème et l'a déjà résolu je suis preneur ^^
Voila, en espérant avoir été clair. Merci d'avance ^^
J'ai un problème plutôt bizarre et j'aimerais un petit peu d'aide s'il vous plaît.
Voila, j'ai emule qui est parfaitement bien configurer ( tout en highID, ed2k comme kad ) mais le problème qu'il y a trois session sur mon ordinateur et que chacun aimerais avoir sa mule qui fonctionne bien, même au ralentit quand elle sont toutes en fonctionnement mais au moins avoir un bon débit.
Le problème étant que seulement sur ma session emule accepte de se connecter a kad, sur les deux autre, il est toujours en connexion en cours alors que e2dk est connecter en high.
J'ai fais pas mal de recherche mais mon procblème étant assez ciblé, il est plutôt difficile de trouver quelques chose donc si quelqu'un a déjà connu se problème et l'a déjà résolu je suis preneur ^^
Voila, en espérant avoir été clair. Merci d'avance ^^
A voir également:
- Probleme sur emule avec Kad et session window
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Kad emule ✓ - Forum Logiciels
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
J'y est pensé mais je peux pas avoir 3 emule dans le disque dur =S A moins que tu n'ais une solution ?
en fait jai un gars technicien info mais si tu envoie emule sur session1 par xemple elle va sur session2 mait par de la session 1 moi aussi jai pas tro conpri ce problm
Pas trop compris tas réponse =$ Si j'installe que un seul emule, p'tre que j'peux seulement me connecter qu'une fois à la fois sur kad, donc pour les autre session faut p'tre que sur la mienne se soit déconnecter ? J'vais essayer ce soir ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'vais essayer mais je doit aussi configurer de la même manière que le mien ou faire trois connexion différente ?