Démarrage problématique
no-lifee
Messages postés
2
Statut
Membre
-
no-lifee Messages postés 2 Statut Membre -
no-lifee Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je vous explique j'ai un problème en démarrant mon pc, j'ai effectué une mise a jours de windows vista donc je l'aie téléchargée par windows update, mais sur les 3 étapes les 2 première ont étais effectuée masi la troisième n'a pas etais effecutée et maintenant quand je lance le pc il se lance jusqua avant de pourvoir entrer mon code sa marque " 3 étapes sur 3 (0% éfféctué) et 5 secondes environ après le pc marque "arrêt en cours" et il redémarre, puis cette action se répéte continuellement.
Je n'aie pas accès au bureau.
J'ai deja essayé de demarrer en mode sans échec.
Savez-vous m'aider svp ? merci d'avance
Bon je vous explique j'ai un problème en démarrant mon pc, j'ai effectué une mise a jours de windows vista donc je l'aie téléchargée par windows update, mais sur les 3 étapes les 2 première ont étais effectuée masi la troisième n'a pas etais effecutée et maintenant quand je lance le pc il se lance jusqua avant de pourvoir entrer mon code sa marque " 3 étapes sur 3 (0% éfféctué) et 5 secondes environ après le pc marque "arrêt en cours" et il redémarre, puis cette action se répéte continuellement.
Je n'aie pas accès au bureau.
J'ai deja essayé de demarrer en mode sans échec.
Savez-vous m'aider svp ? merci d'avance
A voir également:
- Démarrage problématique
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide