Je ne peut plus jouer au jeux STEAM

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila depuis hier je ne peut plus jouer au jeux STEAM
Je m'explique, quand je me co sur 1 puis 2 serveurs d'une même Team 2 seconde après "L'analyse des infos client" ou un trus du genre ça me deco du serveur et ca me met "Connection rejected by game".... Donc après j'éssaye de me co sur d'autre serveur et ca ne m'indique pas le message d'erreur si dessus mais je peut me co sur le serveur, puis au moment de choisir mon équipe le jeux bloque et je suis obligé de faire ctrl + alt + suppr...
Je précise que ça me fait ça pou Day of Defeat, Css etc..

Voila merci beaucoup par avance si quelqu'un a une solution.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Re, du nouveau, je peu (je sais pas comment) me connecter sur TOUT les serveurs que je veut sauf ceux d'une même team... D'où peut venir le problème svp ?
0
Chooseur

Essaye de defragmenter les jeux que ta installer tu ouvre steam,puis tu ouvre mes jeux puis tu fais clike dorit sur le jeut tu met proprioriter et tu met defragmenter
0
Utilisateur anonyme

Ok je vais essayer je te tienderais au courant dans la semaine qui suit, merci.
0
Utilisateur anonyme

svp aidez-moi je ne peut plus jouer au jeux STEAM !
J'ai desinstallé 2 fois et tout, au début je peu jouer sur un serveur puis après quand je change au moment de cliquer sur OK pour choisir son équipe CA BUG :'( :'( :'( le jeu ce fige et je dois faire ctrl + alt + suppr ...

Aidez-moi svp je sais plus quoi faie j'ai tout éssayé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

aidez moi svp je ne trouve pas de solution :(
0
playboy74 Messages postés 11 Statut Membre 1

moi je crois avec la solution . sebou746@hotmail.fr accepte moi et on galerera à trouver ensemble ^^
0
Utilisateur anonyme

voilà c'est fait! j'espere qu'on va trouver^^

j'y serais pas aujourd'hui et demain soir sans doute... Donc a vendredi soir

++ et bonne soirée

Ps: aidez nous svp
0
Utilisateur anonyme

up svp !!

j'ai tout éssayé !!! et ca ne marche pas :( svp aidez moi
0
Utilisateur anonyme

up aidez moi svp

Je suis obligé de formater ?

Merci bien
0
Utilisateur anonyme

up svp j'ai crée une nouvelle session car apparamnt c'été a la solution mais ca ne marche pas svp aidez moi
0