Comment proteger ces fichiers des virus ???
khaled7
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après plusieurs virus chopé et plusieurs formatage ... j'en arrive à vous poser cette question :
comment protéger ces fichiers des virus ???
pas seulement les fichiers sensible !
y'a t'il un logiciel pour protéger ces fichiers contre les virus ?
merci pour vos réponses !!!
à bientôt
après plusieurs virus chopé et plusieurs formatage ... j'en arrive à vous poser cette question :
comment protéger ces fichiers des virus ???
pas seulement les fichiers sensible !
y'a t'il un logiciel pour protéger ces fichiers contre les virus ?
merci pour vos réponses !!!
à bientôt
A voir également:
- Comment proteger ces fichiers des virus ???
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Protéger des cellules excel - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
Salut,
Un logiciel je pense que non car si il y a un virus dans le pc le logiciel aussi il peut prendre.
Donc une solution simple d'avoir un Disque Dur Externe juste de 80go suffit amplement après si tu veut plus gros sa monte a 500go... qui coût dans les 80€ ensuite quand ta sa tu mais tout t'es fichier dedans ensuite les Disque Dur Externe tu le débranche et tu le mais dans un placard pour que personne le prenne.
Ou sois si c'est des fichiers pas trop gros que tu veut garder, avec une clé usb de 2go suffit aussi.
Un logiciel je pense que non car si il y a un virus dans le pc le logiciel aussi il peut prendre.
Donc une solution simple d'avoir un Disque Dur Externe juste de 80go suffit amplement après si tu veut plus gros sa monte a 500go... qui coût dans les 80€ ensuite quand ta sa tu mais tout t'es fichier dedans ensuite les Disque Dur Externe tu le débranche et tu le mais dans un placard pour que personne le prenne.
Ou sois si c'est des fichiers pas trop gros que tu veut garder, avec une clé usb de 2go suffit aussi.
oui !
merci ! bonne initiative !
mais j'aurais des virus dans le disque dure externe ? non ?
si je le connecte au pc , il sera automatiquement virusé...
avez vous entendu parlé de deep freezer ?
merci
merci ! bonne initiative !
avez vous entendu parlé de deep freezer ?
merci
deep freezer et un anti-virus enfin un nul ( d'après les recherche que j'ai fait ).
avant de connecter quelque choses sur ton pc prend un bon anti-virus.
Comme Avast.
Ensuite tu installe tout. et faire un scanné complet.
Pour répondre a la question :
Ensuite au formatage c'est pas la peine d'en faire juste pour quelque virus. Suffit tout désinfectez le pc et voila je comprend que c'est soulant mais bon faut faire avec et se battre en cherchant comment faire :)
avant de connecter quelque choses sur ton pc prend un bon anti-virus.
Comme Avast.
Ensuite tu installe tout. et faire un scanné complet.
Pour répondre a la question :
Ensuite au formatage c'est pas la peine d'en faire juste pour quelque virus. Suffit tout désinfectez le pc et voila je comprend que c'est soulant mais bon faut faire avec et se battre en cherchant comment faire :)