Impossible de jouer sur [KING.COM]
Résolu
Utilisateur anonyme
-
naimyoun -
naimyoun -
Bonjour,
Je suis joueur de King.com
Je tape sur Google: King.com
Et j'ai un truc en italien: AAMS un truc comme sa.
J'aimerais savois si la fait à vous aussi et une autre méthode d'aller y jouer
Je suis joueur de King.com
Je tape sur Google: King.com
Et j'ai un truc en italien: AAMS un truc comme sa.
J'aimerais savois si la fait à vous aussi et une autre méthode d'aller y jouer
A voir également:
- Impossible de jouer sur [KING.COM]
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
- Comment jouer à deux sur Minecraft switch via la tv ? - Forum Nintendo Switch
5 réponses
AVERTISSEMENT - site non accessible
Dans le décret d'application de la Autonoma dei Monopoli di Stato (AAMS) 2 Janvier 2007, concernant l'enlèvement de l'offre cas en l'absence de l'autorisation, par le biais de réseau, avec des jeux, des loteries, de paris ou de concours avec les prévisions des prix en espèces, avec laquelle elle a été mise en œuvre d'art. 1, paragraphe 50 de la loi sur Décembre 27 2006, n ° 296, le site demandé n'est pas accessible car aucune autorisation d'exploiter la collection de jeux en Italie.
La liste des joueurs autorisés à jouer la télématique est disponible sur le site www.aams.it.
----------
Expliquez moi le message!
Je comprend rien!
Merci de ta réponse !
Dans le décret d'application de la Autonoma dei Monopoli di Stato (AAMS) 2 Janvier 2007, concernant l'enlèvement de l'offre cas en l'absence de l'autorisation, par le biais de réseau, avec des jeux, des loteries, de paris ou de concours avec les prévisions des prix en espèces, avec laquelle elle a été mise en œuvre d'art. 1, paragraphe 50 de la loi sur Décembre 27 2006, n ° 296, le site demandé n'est pas accessible car aucune autorisation d'exploiter la collection de jeux en Italie.
La liste des joueurs autorisés à jouer la télématique est disponible sur le site www.aams.it.
----------
Expliquez moi le message!
Je comprend rien!
Merci de ta réponse !
oui j'suis orange moi donc no soucis je cherche mais je ne trouve pas de solution .. c'est bien Alice qui te bloque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question