Sidebar problèmes

byakuya123 Messages postés 34 Statut Membre -  
byakuya123 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème. Je m'explique alors j'ai comme os windows vista édtition intégrale l'horloge de vista

fonctionne sans problème ainsi que le calendrier et la date mais les gadgets que j'ai téléchargé eux ne fonctionnent

pas. Quand on ajoute le nouveau gadget s'ouvre une fenêtre windows "installation de modules complémentaires

windows explorer mais à leur place ce trouve un carré grisé et une petite croix rouge.

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront

9 réponses

boxlee Messages postés 633 Statut Membre 87

bonjour

dans éxécuter tapes sidebar, pour voir
0
byakuya123 Messages postés 34 Statut Membre 4

Salut, Merci de m'avoir répondu
la sidebar est là elle affiche l'horloge windows "d'origine" mais si je veux rajouter une que je viens de télécharger ou
autre gadget une fenêtre apparaît "installation de modules complémentaires" au final il n'y a qu'un rectangle gris avec
une petite croix au lieu du gadget...
0

dans accéssoires click droit sur invite de commandes

puis éxécuter en tant qu'administrateur

taper regedit et déployer la clé

HKEY_CURRENT_USER\SofWare\Microsoft\Windows\Currentversion\Policies\Windows\Sidebar\

et me dire ce qu'il y'a sur le volet de droite
0

Après Policies il y a un fichier nom: par défaut, type REG_SZ, données valeur non définie) mais il n'y a pas de Windows Sidebar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il doit y avoir un problème avec Windows installer, je vais regarder ça

à plus tard
0

aller dans

c:\users\"nom utilisateur"\appdata\local\microsoft\windows sidebar\gadgets\

sii il n y'a pas des répertoires en accés interdit
0

J'ai exécuté la commande que tu m'as donné, on retrouve les gadgets que j'ai installé. Mais il semble que en diré que le module complémentaire en question soit Adobe flash player et qu'il ne soit pas compatible avec les versions 64 bits. Est-ce ça ou autre chose?
0

possible , si les gadgets utilisent de le video, essaies de trouver adobe FP pour 64 b
0

Ok merci à toi Boxlee de m'avoir aidé. J'essairai de trouver une version de flash en 64 bits
0