Connection à HTTPS impossible
wid²
Messages postés
209
Statut
Membre
-
delove -
delove -
Bonjour à tous !!!
alors voilà mon problème, ou lutôt celui d'un voisin de chambre...
il peut se connecter à internet sans problème, le soucis vient quand il veut se connecter à une boîte mail... là, ça met un message d'erreur : temps de réponse trop long...
ça marche pour n'importe quel mail : yahoo, hotmail, laposte.net...
j'en ai donc conclu qu'il y avait un problème avec le HTTPS, mais je n'ai aucune idée de comment on fait pour vérifier que ce que je dit est vrai, ou encore comment y réparer... si vous pouviez m'aider...
merci beacoup ;)
alors voilà mon problème, ou lutôt celui d'un voisin de chambre...
il peut se connecter à internet sans problème, le soucis vient quand il veut se connecter à une boîte mail... là, ça met un message d'erreur : temps de réponse trop long...
ça marche pour n'importe quel mail : yahoo, hotmail, laposte.net...
j'en ai donc conclu qu'il y avait un problème avec le HTTPS, mais je n'ai aucune idée de comment on fait pour vérifier que ce que je dit est vrai, ou encore comment y réparer... si vous pouviez m'aider...
merci beacoup ;)
A voir également:
- Connection à HTTPS impossible
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Https//www.windows.com/stopcode - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Https //192.168.l.l - Guide
7 réponses
merci de la rapidité !!!
le problème, c'est que c'est pas moi, c'est un voisin... et pour le moment, il est pas là, donc je peut pas vérifier... (cette idée vient de me venir à l'esprit, j'ai pas pu essayer tout à l'heure...)
sinon, faudrait faire quoi ???
edit : antivirus AVG... et apparemment paypal ça marche ( je viens de l'appeler...), donc je comprend plus rien...
le problème, c'est que c'est pas moi, c'est un voisin... et pour le moment, il est pas là, donc je peut pas vérifier... (cette idée vient de me venir à l'esprit, j'ai pas pu essayer tout à l'heure...)
sinon, faudrait faire quoi ???
edit : antivirus AVG... et apparemment paypal ça marche ( je viens de l'appeler...), donc je comprend plus rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le truc, c'est que j'ai essayé d'aller sur internet avec l'antivirus completement désactivé (j'essaierai sans parfeu dans une heure environ...), mais ça marchai quand même pas...
J'ai eu le même problème. Ce qui était important pour moi était de pouvoir me connecter à mon compte gmail. J'ai alors essayé d'inscrire mon compte dans outlook sans succès, car un message d'erreur est apparu me disant que j'avais peut-être pas suffisamment de mémoire vive disponible. J'ai viré beaucoup de logiciels inutiles et le tout fonctionne normalement pour la connection aux sites sécurisés. J'espère que se sera aussi simple pour vous.