Problème reception CanalSatélite

bob-docland -  
 bob-docland -
Bonjour,
je ne c'est pas si je suis placé au bonne endroit mes voici mon problème, j'ai un abonnement canalsat celui qui est juste en dessous du plus gros et j'ai au moins une 50ène de chaines au quelle je ne peut pas accédé mes que je devrai normalement. En faite dans ma mosaïques j'ai les chaines qui s'affiche, prenons par exemple TF6 et bien que je veut y accédé par la mosaïque je vais dessus et je fait OK et rien ne se passe et quand je tape le numéro de la chaine et bien sa me met une chaines qui se situe avant ou après TF6 c'est comme si la chaine n'existai pas. Alors je suis branché sur le réseau d'un lotissement ou j'habite et quand je passe par le réseau satellite et bien les chaines existe. Mes je n'est pas de réseau (ce qui est logique car je n'est pas branché ma parabole car en principe on a pas le droit). Et quand je téléphone a canalsat y me font faire tout le temps les même manipulation a savoir mettre la 20 et attendre 1H. Alors je m'adresse au personne qui aurez pu déjà avoir ce problème, es que sa vient de mon lotissement de mon décodeur, si non je vais mettre ma parabole tant pi si je me fait arrêté par la police. Avez-vous des réponses a ma requête ? Merci

Cordialement bob-docland.

1 réponse

bob-docland

personne ?
0