Probleme d'installation de java non urgent
Résolu
Kalsya
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recemment voulu mettre a jour java en essayant d'installer java 6 update 10. pour cela j'ai desinstaller celui qui etait sur ma machine ( java 6 update 7). mais le probleme est que je n'arrive pas a installer l'update 10. au bout d'une vingtaine de minutes, j'ai un message qui s'affiche: "download failed from...". alors j'ai restauré le systeme mais rien n'y a fait. j'ai l'impression d'avoir supprimé un fichier java manuellement mais je ne me rappelle pas lequel je ne me rappelle meme pas l'avoir fait. cela fait quatre jour que je suis sur ce probleme. J'ai urgemment besoin d'aide svp. Vous etes tous les bienvenues. merci
j'ai recemment voulu mettre a jour java en essayant d'installer java 6 update 10. pour cela j'ai desinstaller celui qui etait sur ma machine ( java 6 update 7). mais le probleme est que je n'arrive pas a installer l'update 10. au bout d'une vingtaine de minutes, j'ai un message qui s'affiche: "download failed from...". alors j'ai restauré le systeme mais rien n'y a fait. j'ai l'impression d'avoir supprimé un fichier java manuellement mais je ne me rappelle pas lequel je ne me rappelle meme pas l'avoir fait. cela fait quatre jour que je suis sur ce probleme. J'ai urgemment besoin d'aide svp. Vous etes tous les bienvenues. merci
A voir également:
- Probleme d'installation de java non urgent
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
J'ai eu des problèmes de ce genre, voilà ce qu'il faut faire :
Clique ici pour télécharger JAVA HORS LIGNE, ensuite exécute ce fichier.
A ce moment, ton pare-feu va te signaler une connexion internet, personnellement, je l'ai refusé, car celle-ci faisait échouer l'installation.
Après cela doit marcher,
A plus.
J'ai eu des problèmes de ce genre, voilà ce qu'il faut faire :
Clique ici pour télécharger JAVA HORS LIGNE, ensuite exécute ce fichier.
A ce moment, ton pare-feu va te signaler une connexion internet, personnellement, je l'ai refusé, car celle-ci faisait échouer l'installation.
Après cela doit marcher,
A plus.
Kalsya
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup Greg j'ai enfin reussi a l'installer. je te dois une fiere chandelle. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii