Bonjour jai rayer mon plasma
enstress
-
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai vu des rayure sur mon ecran plasma des petite rayure, et j ai lu par ci par la qu il fallait mettre du dentifrice et frotté. je l ai fait
mais maintenant jai une enorme tache brillante, jai fait une grosse connerie, et j en tremble a l idee que mon mari le voit c est un ecran tout neuf de 800 euros sans conmpté la garantie..... sil vous plait si vous pouviez me dire quoi faire maintenant, je suis vraiment paniqué
jai vu des rayure sur mon ecran plasma des petite rayure, et j ai lu par ci par la qu il fallait mettre du dentifrice et frotté. je l ai fait
mais maintenant jai une enorme tache brillante, jai fait une grosse connerie, et j en tremble a l idee que mon mari le voit c est un ecran tout neuf de 800 euros sans conmpté la garantie..... sil vous plait si vous pouviez me dire quoi faire maintenant, je suis vraiment paniqué
A voir également:
- Bonjour jai rayer mon plasma
- Rayer sur whatsapp - Guide
- Jai besoin d'aide - Forum Audio
- Jai perdu mon feecbook - Forum Facebook
- Ecran plasma samsung - Forum Ecran
- CD rayer ✓ - Forum Gravure
6 réponses
bjr
as-tu du produit pour nettoyer les lunettes ? c'est ce qu'il y a de mieux avec un chiffon doux ou non tissé
as-tu du produit pour nettoyer les lunettes ? c'est ce qu'il y a de mieux avec un chiffon doux ou non tissé
oui j ai essayé avec mon produit habituelle et un chiffon tres doux rien a faire , il y a une tache plus brillante que tout le reste de l ecran
je vous en supplie dite moi qu est ce que je pourrais faire ou si vous avez deja entenduparler de mon probleme
alors là je sèche ! je ne sais quoi te dire sinon que la prochaine fois que tu veux nettoyer un écran LCD utilise un "spray lunettes" que tu achètes CHEZ UN OPTITIEN mais surtout pas VU qui est une cochonnerie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne panique pas, tout le monde peut faire une connerie quand on ne sait pas, essaie tout simplement avec de l'eau et du savon et ensuite quand c'est sec tu passes le nettoyant lunettes. Je ne sais pas si ça sera miraculeux, mais ne frotte jamais en appuyant car tu risques de détériorer la dalle