Bonjour jai rayer mon plasma

enstress -  
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai vu des rayure sur mon ecran plasma des petite rayure, et j ai lu par ci par la qu il fallait mettre du dentifrice et frotté. je l ai fait
mais maintenant jai une enorme tache brillante, jai fait une grosse connerie, et j en tremble a l idee que mon mari le voit c est un ecran tout neuf de 800 euros sans conmpté la garantie..... sil vous plait si vous pouviez me dire quoi faire maintenant, je suis vraiment paniqué

6 réponses

labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
as-tu du produit pour nettoyer les lunettes ? c'est ce qu'il y a de mieux avec un chiffon doux ou non tissé
0
enstress

oui j ai essayé avec mon produit habituelle et un chiffon tres doux rien a faire , il y a une tache plus brillante que tout le reste de l ecran
0
enstress

je vous en supplie dite moi qu est ce que je pourrais faire ou si vous avez deja entenduparler de mon probleme
0
enstress

please !!!!
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

alors là je sèche ! je ne sais quoi te dire sinon que la prochaine fois que tu veux nettoyer un écran LCD utilise un "spray lunettes" que tu achètes CHEZ UN OPTITIEN mais surtout pas VU qui est une cochonnerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ne panique pas, tout le monde peut faire une connerie quand on ne sait pas, essaie tout simplement avec de l'eau et du savon et ensuite quand c'est sec tu passes le nettoyant lunettes. Je ne sais pas si ça sera miraculeux, mais ne frotte jamais en appuyant car tu risques de détériorer la dalle
0
enstress

ecoute j ai essayé avec du savon de marseille et du savon neutre ca marche pas j ai l impression que jai deja deterioré la dalle comme tu dis mais aufait quest ce que c est une dalle??? c est le truc antireflet,,,,????
0

la dalle c'est tout simplement l'écran, ça s'appelle comme ça à cause de sa composition et sa planéité
0
enstress

est ce que tu as une adresse msn j aimerai bien te montré a quoi ressemble la tache et savoir si tu peus m aider
0
enstress > enstress

tu n es pas obligé mais je voulais vraiment te montrer quel modele j avais pour savoir si il y a un filtre anti reflet et si oui est ce que c est ca qui fait que c est brillant
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > enstress

non je suis désolé mais je ne communique pas de coordonnées. De toute manière je ne peux pas vous aider même si je voyais la tache. Je ne peux que vous souhaiter de trouver une solution.
0