Mémoire insuffisante
Priiiinc3ss3
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Priiiinc3ss3 Messages postés 98 Statut Membre -
Priiiinc3ss3 Messages postés 98 Statut Membre -
Salut !!!
en faite mon problème c'est que a chaque fois que j'ouvre des programmes ils ce ferment tout seul , puis après sa me marque que ma mémoire et insuffisante merci de bien vouloir m'aider svp
.
en faite mon problème c'est que a chaque fois que j'ouvre des programmes ils ce ferment tout seul , puis après sa me marque que ma mémoire et insuffisante merci de bien vouloir m'aider svp
.
A voir également:
- La mémoire disponible est insuffisante pour finir cette action excel
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
2 réponses
bonjour,
avez-vous assez de mémoire sur votre pc ?
D'autres parts, certains programmes après leur fermeture (ou un plantage) libère mal la mémoire qui reste alors indisponible pour les autres applications.
la seule façon de récupérer cette partie de la mémoire est de redémarer le PC après avois couper électriqument la machine.
avez-vous assez de mémoire sur votre pc ?
D'autres parts, certains programmes après leur fermeture (ou un plantage) libère mal la mémoire qui reste alors indisponible pour les autres applications.
la seule façon de récupérer cette partie de la mémoire est de redémarer le PC après avois couper électriqument la machine.
l'espace de pagination est l'espace disque utilisé par windows, pour "swapper" les pages mémoire non utilisées au profite des pages nécessaires à l'exécution d'un programme.
en général la configuration spécifie : laisser windows gérer cet espace.
MAIS
si vous avez installé trop de chose sur votre disque, windows n'a plus assez de place pour faire son swapping.
Vérifiez si vous avez assez de place disque pour recevoir votre espace de pagination.