Sa m'énerve les Virus ! Help me !

Tioike Messages postés 4 Statut Membre -  
kairotaa Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voila hier soir vers 23h00 j'étais sur Jeux vidéo.TV entrin de regarder une vidéo Test du Jeux Fallout 3 .
Soudain mon anti-virus AVG FREE security internet qui comprend dedans Anti rootkit, Anti spyware, Anti Virus, Fire Wall etc ... Repère un virus j'appuye sur Heal ensuite je fais un scan il repère le Virus et mon ordinateur d'un coup s'éteint tout seul ferme tout et se redémarre ! Il avait repérer comme Virus un Trojan Horse .
Mon ordinateur se rallume tout seul et dans ma barre des taches en bas à droite à coté de l'heure je voie un un rond Rouge avec un Croix blanche qui n'était jamais la auparavant le message Indique :

" Your computer is infected

Windows has detected spyware infection !

It is recomended to use special antispyware tools to pervent data loss. Windows will Now download and install the most up-to-date antispyware for you.

Click here to protect your computer from spyware ! "

Si je click dessus sa m'installe un anti virus mais je le connai et j'ai annuler l'installation car cette anti virus s'apelle Antivirus pro 2008 et il te fait un beau petit scan et te demande de payer pour pouvoir virer le virus après mais je sais que sa fait partie du virus un pote avait eu sa aussi !

Ah oui aussi j'ai refait un scan ou vous savez quoi ?
Ba .... mon anti virus na rien trouver aucune infection aucun spyware aucun virus rien du tout !
ah oui aussi avant quand je regarde ce qu'il ya d'actif sur AVG le seul truk d'innactif ce sont désactiver tout seul se sont Anti-Virus et Anti-spyware alors qu'avant que mon PC se redémare ils étaient actif voila ce que je trouve de marquer sur l'anti virus et l'anti spyware : "database is outdated" !
Donc voila je vous es tout expliqué en détail !
Si vous pouviez m'aider sa me ferai plaisir !

Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Tioike Messages postés 4 Statut Membre

Ah oui aussi je ne serai plus chez moi vers 14 h 30 donc si je en répond pas je reviendrai se soir vers 18h00 19h00 nous pourrons reprendre la discussion verts cet heure la !
0
Kate !

Tu utilise quoi comme anti-virus ? Pour ma part j'utilise Kapersky c'est le meilleur en ce moment et je n'ai pas de soucis de virus avec lui ...
0

Mon anti virus comme je l'ai préciser ces AVG8.0 alias Avg internet Security qui comprend pare feu anti rootkit analyse d'email, Anti virus, anti spyware, la total quoi et il ne repère rien ! donc voila quoi . . .
0

Bon je suis déssoler nous reprendrons la discussion se soir vers 18h00 19h00 ? si cela ne vous dérange pas .
Donc je vous dit a se soir si vous pouvez ^^ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kairotaa Messages postés 1 Statut Membre

tioik premierement mets toi a antivir voici le lien :[url]https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html[url]

puis telecharge aussi ceci un anti spybot&malwar : [url]https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html[url]

installe le tout puis fais les mises a jour pour spybot scearch&destroy

redemarre le tout puis lance "spy" fait vacciner puis go faire "verifier tout" !

Apres rep moi !
0