Lecteur diquette
alyes
Messages postés
40
Statut
Membre
-
alyes Messages postés 40 Statut Membre -
alyes Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter un lecteur de diquette USB le problème est que je n'arrive pas a le mêtre enroute sur la notice ts est écrit en anglais et je ne comprend rien .il est compatible avec windows xp et vista j'ai essayer sur mes 2 ordinateurs mais pas réussi a le mêtre en marche.je vs remerci d'avance
je vien d'acheter un lecteur de diquette USB le problème est que je n'arrive pas a le mêtre enroute sur la notice ts est écrit en anglais et je ne comprend rien .il est compatible avec windows xp et vista j'ai essayer sur mes 2 ordinateurs mais pas réussi a le mêtre en marche.je vs remerci d'avance
A voir également:
- Lecteur diquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
As-tu essayé de rechercher une notice en français sur Internet? Sinon, quelle marque / quel modèle?
(Je peux traduire ta notice pour ce soir, mais, là, je dois m'absenter).
Je n'ai jamais utilisé cet appareil, mais est-il reconnu par Windows?
Je fais juste une supposition, par ailleurs: Si tu veux l'utiliser en démarrage, il faudra changer cette séquence sur la carte-mère (facile si tu peux démarrer en USB).
As-tu essayé de rechercher une notice en français sur Internet? Sinon, quelle marque / quel modèle?
(Je peux traduire ta notice pour ce soir, mais, là, je dois m'absenter).
Je n'ai jamais utilisé cet appareil, mais est-il reconnu par Windows?
Je fais juste une supposition, par ailleurs: Si tu veux l'utiliser en démarrage, il faudra changer cette séquence sur la carte-mère (facile si tu peux démarrer en USB).