Lecteur diquette

alyes Messages postés 40 Statut Membre -  
alyes Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter un lecteur de diquette USB le problème est que je n'arrive pas a le mêtre enroute sur la notice ts est écrit en anglais et je ne comprend rien .il est compatible avec windows xp et vista j'ai essayer sur mes 2 ordinateurs mais pas réussi a le mêtre en marche.je vs remerci d'avance
A voir également:

1 réponse

laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonjour,
As-tu essayé de rechercher une notice en français sur Internet? Sinon, quelle marque / quel modèle?
(Je peux traduire ta notice pour ce soir, mais, là, je dois m'absenter).
Je n'ai jamais utilisé cet appareil, mais est-il reconnu par Windows?
Je fais juste une supposition, par ailleurs: Si tu veux l'utiliser en démarrage, il faudra changer cette séquence sur la carte-mère (facile si tu peux démarrer en USB).
0
alyes Messages postés 40 Statut Membre 4

bonjour, je n'y connais rien du tous alors je vien bien un coup de main merci en + si tu peu traduire sa m'arrangerais drolement
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473 > alyes Messages postés 40 Statut Membre

re-
As-tu essayé de rechercher une notice en français sur Internet? Sinon, quelle marque / quel modèle?
0
alyes Messages postés 40 Statut Membre 4 > laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre

tous se qui est écrit sur la notice c'est USB Portable Diskette Drive User's Guide c'est tous
0