Problème Steam
raphyfoune
Messages postés
12
Statut
Membre
-
cougar92 -
cougar92 -
Bonjour,
Voilà je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin lorsque je vais pour jouer a counter strike ou autre jeux steam soit le jeu se lance mais rien ne se passe ( day of defeat) soit le jeu se lance et une fois lancer l'écran reste noir ( counter strike 1.6 et condition zero)
Je ne sais pas d'où vient le problème et j'espèrerais que quelqu'un ici serrait capable de m'aider a le résoudre
Cordialement Merci
Voilà je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin lorsque je vais pour jouer a counter strike ou autre jeux steam soit le jeu se lance mais rien ne se passe ( day of defeat) soit le jeu se lance et une fois lancer l'écran reste noir ( counter strike 1.6 et condition zero)
Je ne sais pas d'où vient le problème et j'espèrerais que quelqu'un ici serrait capable de m'aider a le résoudre
Cordialement Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
A voir également:
- Problème Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Telecharger steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam