HD BOX MEMORY sagem

ProfBouba Messages postés 1 Statut Membre -  
bob75012 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer le decodeur "HD BOX MEMORY sagem".
Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a un voyant indicateur de la mise en route d'un enregistrment programmé?
Lorsque l'on regarde une emission et que l'on a programmé un enregistrement sur un canal différent, il serait intéressant, sinon rassurant de savoir si l'enregistrement s'est mis en route.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Graal
 
Un minuscule point orange en bas à droite du dernier chiffre affiché (heure ou n°de chaine).
Pour le remarquer, commence un enregistrement sur une chaine et arrête-le sur la même chaine. Essaie plusieurs fois tu arriveras à le repérer à un moment ou l'autre :)
2
bob75012 Messages postés 4 Statut Membre
 
HD BOX mémory 2 Numéricable:Connexion HDMI impossible

Bonjour,
J'ai acheté récemment un téléviseur plasma Panasonic Viera TX-P42V10E et installé le décodeur Numéricable Sagem HD BOX MEMORY.
Lors de l'installation j'ai constaté que le téléviseur que j'avais raccordé à la BOX MEMORY avec le câble HDMI fourni ne captait pas le signal. J'ai donc remplacé le cordon HDMI par le câble péritel comme précisé par Numéricable et cela a fonctionné.
Numéricable conseille ensuite de remplacer la péritel par le câble HDMI, dans mon cas cela ne fonctionne pas et je dois me contenter de rebrancher le cordon péritel. A mon avis la qualité doit être inférieure et cela n'est pas normal??
Avez-vous une solution à me suggérer? Merci
Cordialement
Bob 75012
0