J'aimerai téléchargé le jeu Wakfu mais imposs

Adrien -  
 nebvivesooo -
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Wakfu mais impossible d'y allé sa me marque cela :

Matériel non suporter
Pour jouez a Wakfu, assurez vous que vos pilotes (drivers) de carte graphique sont à jour.
Pour plus d'information, reportez vous aus faq sur le forum officiel de Wakfu.
Constructeur de la carte : Microsoft Corporation
Carte graphique : GDI Generic
Version d'open GL : 1.1.0

Merci de me répondre.
A voir également:
  • J'aimerai téléchargé le jeu Wakfu mais imposs
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Adobe Reader - Télécharger - PDF
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo

13 réponses

FLOSNIPE42 Messages postés 8 Statut Membre

salut a toi j'ai le meme porbleme que toi mais je ne sait pas non plus comment faire moi ma carte est une VIA/S3G UniChrome IGP Merci a ceux qui nous repondrai :)
0
nebvivesooo

svp coment on telecharge la new version de wakfu
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Salut
Tu dois juste mettre ta carte graphique a jour.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
il faut voir la configuration pc minimale pour jouer !
et mettre a jour ton pilote comme demandé !
0

Salut moi j'ai esayer de mettre a jour mes pilotes mais cela ma indiquer impossible :s
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

essaie ici !

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?dlc=fr&lc=fr&os=228&product=402647&lang=fr&cc=fr&softwareitem=pv-24969-2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai tout telecharger maintenant pour que cela fonctionne faut-il que je deinsintale la derniere verssion de am cartes grafique ?
0

oui ! désinstalle ton ancien pilote graphique !
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais non!
La t'es en train de t'emm**der pour rien....
Regarde
0

J'ai essayer il me met aucune mise a jour
0
pcg 600 Messages postés 6 Statut Membre 7

bonjour

si tu a emule 1.2v dans recherche tu marque psp est tu vas le trouver
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Si ça marche pas c'est que ta carte graphique n'est pas assez puissante
0
darkrebe

regarde sur le site et telecharge la version conpléte ou ré ésaye +yeur fois
0
gogo62400

slt a toi bon moi je n'ai pas ce probleme en faite c que ton ordi ne suporte pas là memoire de ce jeu donc lis bien cb de memoire il prend ou joue a dofus c un bon jeu j'y joue tout le temps c mieu que wakfu le jeu est mieu et les graphisme

A+ et a bientôt sur dofus
0
tomimi91

ouais c chelou c peu etre ton ordi ki supporte pas le jeu...Faut voir...
0
PCtime

Moi j'ai une cg : via chrome9 hc igp wddm pas le dernier pilote pck j'ai pas envi de pas pouvoir redémarer vista avc tous les problèmes que j'ai entendu avc cette carte vidéo ba c pr dire qu'une VIA/S3G UniChrome IGP vu que du cout celle que j'ai est compatible que sur vista mais même celui qui est pas un pro achetez pas un ordi avec cette carte vidéo pour jouer à des jeux car je sias même pas si les sims 2 fonctionnera sans problèmes,en gros ce que je veux dire c'est que xwakfu demande pas ce genre de caete pour bien fonctionner allez a +
0
Oo-shadow

S'il vous plait,je suis dans le meme problème mais moi le pire c'est que quand je fait dans "Carte" il ne me dis meme pas le nom de ma carte graphiques!J'en vous en pris aidez-moi!
0
Beatifullbob

comme dit le message verifie ton matos!
0