J'aimerai téléchargé le jeu Wakfu mais imposs
Adrien
-
nebvivesooo -
nebvivesooo -
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Wakfu mais impossible d'y allé sa me marque cela :
Matériel non suporter
Pour jouez a Wakfu, assurez vous que vos pilotes (drivers) de carte graphique sont à jour.
Pour plus d'information, reportez vous aus faq sur le forum officiel de Wakfu.
Constructeur de la carte : Microsoft Corporation
Carte graphique : GDI Generic
Version d'open GL : 1.1.0
Merci de me répondre.
Matériel non suporter
Pour jouez a Wakfu, assurez vous que vos pilotes (drivers) de carte graphique sont à jour.
Pour plus d'information, reportez vous aus faq sur le forum officiel de Wakfu.
Constructeur de la carte : Microsoft Corporation
Carte graphique : GDI Generic
Version d'open GL : 1.1.0
Merci de me répondre.
A voir également:
- J'aimerai téléchargé le jeu Wakfu mais imposs
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
salut a toi j'ai le meme porbleme que toi mais je ne sait pas non plus comment faire moi ma carte est une VIA/S3G UniChrome IGP Merci a ceux qui nous repondrai :)
nebvivesooo
svp coment on telecharge la new version de wakfu
bonjour
il faut voir la configuration pc minimale pour jouer !
et mettre a jour ton pilote comme demandé !
il faut voir la configuration pc minimale pour jouer !
et mettre a jour ton pilote comme demandé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon j'ai tout telecharger maintenant pour que cela fonctionne faut-il que je deinsintale la derniere verssion de am cartes grafique ?
slt a toi bon moi je n'ai pas ce probleme en faite c que ton ordi ne suporte pas là memoire de ce jeu donc lis bien cb de memoire il prend ou joue a dofus c un bon jeu j'y joue tout le temps c mieu que wakfu le jeu est mieu et les graphisme
A+ et a bientôt sur dofus
A+ et a bientôt sur dofus
Moi j'ai une cg : via chrome9 hc igp wddm pas le dernier pilote pck j'ai pas envi de pas pouvoir redémarer vista avc tous les problèmes que j'ai entendu avc cette carte vidéo ba c pr dire qu'une VIA/S3G UniChrome IGP vu que du cout celle que j'ai est compatible que sur vista mais même celui qui est pas un pro achetez pas un ordi avec cette carte vidéo pour jouer à des jeux car je sias même pas si les sims 2 fonctionnera sans problèmes,en gros ce que je veux dire c'est que xwakfu demande pas ce genre de caete pour bien fonctionner allez a +