Carte agp

Résolu
christiancine -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je voudrais remplacer ma carte graphique PNY GE FORCE 5900XT (décédée)
qui est installée sur la carte mère Asus A7N8X-E deluxe

avec un processeur 3200xp

pour jouer avec les jeux récents !

merci par avance de toute suggestion !

christiancine@gmail.com
A voir également:

8 réponses

jean-ba88 Messages postés 227 Statut Membre 14

toute mes condoléances et je te conseille de regarder si tu ne pourrais pas changer de carte mère pour pouvoir avoir les dernières cartes graphiques
0
christiancine Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour !

changer de carte mère alors que j ai un amd 3200 XP ?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

N'écoute pas les malfaisants. Il y a plein de cartes AGP capables de faire revivre un Athlon 3200+. Vérifie sur les sites classiques ; RueDuCommerce, LDLC, etc...

Bonne chance.
0
jean-ba88 Messages postés 227 Statut Membre 14

oui en est fait désolé j'ai mal regarder sur le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon voilà on me suggere

la sapphire RADEON HD 3850 512 MO
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Ben c'est raté ! Ta RADEON est en port PCI ! Putain c'est pas compliqué, merci pour les "conseilleurs" à la noix... J'avais vaguement suggéré de se rencarder sur des cartes AGP... Il y a des 7600 très bien. Ton problème, c'est pas de trouver un référence quelconque, c'est de trouver un site qui VEND des cartes AGP. J'avais suggéré LDLC et Rue du Commerce. Enfin bon...
0

qu en pensez-vous ?
0

Carte graphique
Sapphire Radeon HD 3850 Lite - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - AGP (ATI Radeon HD 3850)

on me dit que c est le modèle AGP
0

EXACT! Il y en a une en AGP à 110e chez LDLC...
0