Son avec l'ecran mais pas avec les enceinte krikri-56 - Dernière réponse le 8 nov. 2008 3 réponses Bonjour, j'ai un pb j'ai du son avec mon écran mais pas avec mes enciente pourquoi ? merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ~chosetrucix~ branche tes enceinte et pas l'ecran sur la prise jack de ton PC Réponse 2 / 3 krikri-56 oui mais moi je voudrez du son de l'ecran et des enceinte en meme temps Réponse 3 / 3 ~chosetrucix~ ba sa sert a rien Xd mais si tu veux vraiment tu branche un double Jack et puis c tout Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike écran qui s'éteint mais pas le PC tib Branchement d'enceintes sur écran de pc Jyzzok l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ~chosetrucix~ ba sa sert a rien Xd mais si tu veux vraiment tu branche un double Jack et puis c tout