SONY DCR-HC18E

claude -  
 alp1946 -
J'ai un problème de driver avec mon camescope numérique, et je n'arrive pas à copier la video sur mon PC; alors que j'arrive à la lire.
Faut-il une carte d'acquisition vidéo pour copier de la vidéo, car sans carte j'arrive à les lire sur mon pc.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

5 réponses

alain dijon

Bonjour,
moi apparement c'est le capteur qui ne fonctionne pas correctement, dès fois il n'y a pas d'image alors qu'on peux entendre le son, est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?
si oui combien ca coute de faire changer le capteur?
0
jpge

j'ai une caméra CCR18-HC18E Pal et je n'arrive pas à downloader ls informatons/images sur mon PC.

Quelle manipulation faut-il faire pour pouvoir descendre mes filam sur momn ordi Vista?

Merci.

JP
0
CPU

Bonjour,

Pas d'image sur l'écran ou même le viseur en démarrant le camescope SONY HC18E????
Les fonctions apparaissent sur l'écran.

Merçi de m'aider
0
alp1946

Bonjour j'ai le meme probleme plus d'image en fonction camera
mais je sais lire les cassettes deja enregistrées

help help ?????????
0
alp1946

bonjour
excuse moi, a tu trouve reponse a ta question; car moi aussi j'ai ce probleme
0
amurazik

bonjour messieurs dame jai besoin de conseil, jai le camescope sony hc18e en question le soucis c'est qu'il c'est mis a ce detraquer, quand je l'allume pour pouvoir l'utilisé, ca me marque "veuillez enelver le capuchon" alors que bien sur ca va de soi, et ca me le met en veille directement sur un ecran noir, merci de m'aider...
0
alp1946

MON CAMESCOPE EST REVENU REPARER HIER ET CELA GRATUITEMENT CAR C'EST DU A UNE PIECE DEFECTUEUSE CHEZ SONY.
VOIR : http://www.sony.fr/view/ShowArticle.action?section=fr_FR_Support_Sub3&articlesection=3&article=1128075115756&site=odw_fr_FR

Je l'ai ramener chez mon detaillant avec l'article sony et voilà

amicalement
alp
0
amurazik > alp1946

ok mais est ce que c'etai le meme soucis, tu avais quoi? merci...
0
alp1946 > amurazik

Oui
je savais regarder ce qui etait enregistrer
mais ne savais plus registrer vu que cela restait noir a l'allumage
0
amurazik > alp1946

moi le tuc cé que l'ecran et noir de bout en bout, avec veuillez elenever capuchon, pfff
0
jpnsx > alp1946

Bonjour,
Je viens de lire votre post concernant le problème écran noir sur HC18E que j'ai également.
Le lien que vous avez placé n'existe plus.
Pourriez-vous m'envoyer le texte si vous en avez fait une copie?
Dans la négative de quoi s'agissait-il ?
Merci d'avance
Jpnsx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titof

bonjour !
j ai un problème ,mon camescope sony ne fonction pas qd je met la cassette écran bleu bip 3 fois et s arete
c koi le problème merci d avance
0