Effacer la liste des pseudonymes
sabforma24
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sabforma24 Messages postés 4 Statut Membre -
sabforma24 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise le skype et msnmessenger ,mais la liste de pseudonyme affiche toujours les pseudos déja saisie sur skype et même problême sur MSN , j'ai cherché l'option mais je l'ai pas trouv ; ce que je vous demande c'est me monter comment effacer la liste et comment faire pour la programmer de tel façon qu'elle reste toujours vide
j'utilise le skype et msnmessenger ,mais la liste de pseudonyme affiche toujours les pseudos déja saisie sur skype et même problême sur MSN , j'ai cherché l'option mais je l'ai pas trouv ; ce que je vous demande c'est me monter comment effacer la liste et comment faire pour la programmer de tel façon qu'elle reste toujours vide
A voir également:
- Effacer la liste des pseudonymes
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
1 réponse
bonjour
si elle reste toujours vide ca vodura dire que tu 'auras pas de contact et que tu ne pourras parler a personne, pour supprimer un pseudo clic droit dessus et supprimer,
si elle reste toujours vide ca vodura dire que tu 'auras pas de contact et que tu ne pourras parler a personne, pour supprimer un pseudo clic droit dessus et supprimer,
sabforma24
Messages postés
4
Statut
Membre
merci de m'avoir répondu , mais non je ne veut pas effacer la liste de mes contacts je veut effacer l'historique des adresse