Carte DSTT

Résolu/Fermé
manu095 - 8 nov. 2008 à 08:43
 manu095 - 30 juil. 2009 à 21:30
Bonjour,
j' ai achete une carte DSTT , j'ai telecharger le logiciel sur le site NDSTT.com et je n'arrive pas a jouer : lorsque je me la carte dans la DS cela m'affiche MENU en rouge.
J'ai essayé plusieurs logiciel que lo'n peu trouver sur le net et rien n'y fait
J'aiimerais que qq'un me dise ou trouver le logiciel approprié et la démarche à suivre pour l'installation

Un papa qui veux faire plaisr à son fils.

5 réponses

karinette73 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 34
8 nov. 2008 à 10:20
Bonjour,

Il faut installer le firmware

1- Mettre la microsd dans la clé usb
2- brancher la clé usb
3- formater la microsd
4- telecharger le fichier avec les pilotes(c'est la derniere version plus récente que sur le cd d'install):
http://avbox.ovh.org/index.php?dlm/7/174
5- Décompresser le contenu du fichier sélectionner les fichiers un à un et faire "extraire vers" (avec WINRAR) le disque amovible correspondant à votre micro sd, idem pour les jeux (.nds).
tu retire la microsd sans oublier de faire "retirer la périphérie en toute sécurité" et tu la mets dans ta DSTT tu branches ta DSTT dans ta DS
5
Bonjour,

Merci à toi pour ton explication, j'ai essayé et cela à l'air de fonctionner.

C'est mon gamin qui va être content. Merci beaucoup

Manu095
0
merçi pour vos conseils, j'ai réussi ça fonctionne à merveille, mon fils est ravi
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 08:51
y'a besoin d'un logiciel?

je pense pas : ta la carte, tu grave un jeu dessus que t'a télécharger sur P2P
tu cracke la DS tu mets la DSTT et le jeu va tout seuls!!!
mais pour cracker ta DS, il faut mettre une puce dedans qu'il faut payer mais après, t'a tout les jeux que tu veut gratuit, mais faut souvent faire la mise a jour de ta puce (la mise a jour est gratuite)
1
merci pour ce lien sa fait 5h ( sans exagérer ) que j'essaie de télécharger sur ndstt pour info sur le web une nds tt avec une carte 2go 38 e+ frais de port alors chercher bien
0
Moi aussi j' ai galere pluseurs heures sur le site de NDSTT avant d'appeler au secours.
Ce site ne sert à rien...
0
salut j'ai une carte DSTT depuis 1 an à peu près et quand je la mets dans ma ds ça me mets menu avec un ? comment faire et surtout expliquez moi qu'est ce que je dois mettre sur ma carte pour que ça marche car il doit y avoir des choses dessus pour que ça marche mais je m'en souviens plus. Je n'est que 15 ans et je suis très très nule en informatique alors dites moi etape par etape. Repondez moi au plus vite car demain je pars 3 semaines donc j'aimerais bien jouer à ma ds.
Merci beaucoup Amandine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Voici la procedure :

Il faut installer le firmware

1- Mettre la microsd dans la clé usb
2- brancher la clé usb
3- formater la microsd
4- telecharger le fichier avec les pilotes(c'est la derniere version plus récente que sur le cd d'install):
http://avbox.ovh.org/index.php?dlm/7/174
5- Décompresser le contenu du fichier sélectionner les fichiers un à un et faire "extraire vers" (avec WINRAR) le disque amovible correspondant à votre micro sd, idem pour les jeux (.nds).
tu retire la microsd sans oublier de faire "retirer la périphérie en toute sécurité" et tu la mets dans ta DSTT tu branches ta DSTT dans ta DS

Pour moi, ca marche nickel
Essaie !!!
0