Double clic sur musiques ne fonctionne plus
MORANGIS sylvain
-
sandydu38 -
sandydu38 -
Bonjour,
depuis qqls jours la fonction double clic ne marche plus sur les mp3.
j'ai désinstallé wmp puis réinstalle la version 11, mais rien n'y fait.
J'ai alors voulu que tte mes musiques s'ouvre avec vlc ou quick et la de nouveau le double clic ne lance rien.
Pour ouvrir une musique il me faut faire clic droit ouvrir avec et choisir un lecteur sauf wmp qui lui ne veux rien savoir!
merci de votre aide
depuis qqls jours la fonction double clic ne marche plus sur les mp3.
j'ai désinstallé wmp puis réinstalle la version 11, mais rien n'y fait.
J'ai alors voulu que tte mes musiques s'ouvre avec vlc ou quick et la de nouveau le double clic ne lance rien.
Pour ouvrir une musique il me faut faire clic droit ouvrir avec et choisir un lecteur sauf wmp qui lui ne veux rien savoir!
merci de votre aide
A voir également:
- Double clic sur musiques ne fonctionne plus
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Double clic ouvre propriété ✓ - Forum Windows
3 réponses
bonjour,
allez dans "mes documents"> outils> options des dossiers> onglet general> selectionner "ouvrir les elements par double click (selection par simple clic)".
allez dans "mes documents"> outils> options des dossiers> onglet general> selectionner "ouvrir les elements par double click (selection par simple clic)".
merci pour vos réponses mais l'option double clic est déjà coché, cela ne fonctionne plus qu'avec wmp.
actuellement j'ai mis une version antérieur de wmp et ainsi je peux ouvrir mes musiques avec un autre logiciel en double clic dessus.
c'est comme si wmp 11 bloqué les autres lecteur tout en refusant de fonctionner.
actuellement j'ai mis une version antérieur de wmp et ainsi je peux ouvrir mes musiques avec un autre logiciel en double clic dessus.
c'est comme si wmp 11 bloqué les autres lecteur tout en refusant de fonctionner.
Bonjour,
La réponse de Jny51 devrait être la bonne. Fait ce qu'il a dit.
Et si ça ne marche toujours pas:
Fait une restauration du système en restaurant ton ordi à une date antérieure>>Il faut le restaurer à une date quand le problème n'était pas encore apparu.
Restauration du système: Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système.
P.S. La restauration du système n'affecte pas les documents.
La réponse de Jny51 devrait être la bonne. Fait ce qu'il a dit.
Et si ça ne marche toujours pas:
Fait une restauration du système en restaurant ton ordi à une date antérieure>>Il faut le restaurer à une date quand le problème n'était pas encore apparu.
Restauration du système: Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système.
P.S. La restauration du système n'affecte pas les documents.