Nouvelle carte graphique : choix

Fermé
tarbou - 8 nov. 2008 à 00:23
 tarbou - 8 nov. 2008 à 11:59
Bonjour,
j'ai un portable packard bell easy note H5 et j'aimerais changer ma carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux ressent ce que ma carte graphique actuelle ne me permet pas.
la question est donc : quelle carte graphique adaptable avec mon pc portable pourrait convenir ?
j'ai actuellement une nVIDIA geforce FX Go 5100 et j'aimerais passer a l'équivalent d'une 6000
ma carte mère est en ddr sdram

demandez moi les infos complémentaires pour que la CG puisse tourner sur mon pc car étant novice je ne connait pas toutes les infos nescessaires pour la compatibilité. heureusement everest trouve les infos pour moi^^
A voir également:

3 réponses

XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 26
8 nov. 2008 à 00:27
Bonsoir,

Je n'en suis pas sûr, mais je ne pense pas que vous puissiez trouver de carte graphique pour portable. Il est très difficile parait-il déjà de trouver des composants pour portable, de plus changer de carte graphique est bien plus facile sur un PC fixe que sur un portable, l'architecture matérielle n'étant pas organisée de la même manière.

Désolé.

Bonne soirée.
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
8 nov. 2008 à 00:30
Pc-Portable = carte graphique intégré a la carte mère...
0
bon ben j'ai plus qu'a changer de portable alors^^
tant pis merci pour vos réponses !
0