Achos 605 wifi + Web ( questionS)

Fermé
Draamilor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 22:30
Draamilor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 22:31
Bonjour,
Je suis sur le point de m'acheter ( ou de me faire offrire ) l' Archos 605 wifi 4Go.
seulement je suis tres tourné "internet partoutpartout" ( style dans ma chambre quand mes parents veulent pas me laisser l'ordi )
et je voudrais savoir si , pour aller sur internet donc wifi , il avait besoin d'installer au prealable un logiciel sur l'apareil , genre une application . G entendu parler d' Opera ?
merci pour vos reponses .
PS: j'hesite encore entre l' Ipod touch (v3) et l'archos 605 wifi et je voudrais que vous me dites lequel vous me recommendez (pas un test complet,juste votre avis)
A voir également:

1 réponse

Draamilor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
7 nov. 2008 à 22:31
Ps: je suis nouveau sur le forum donc g pas encore vu tous les Topics donc dsl si ce sujet a deja ete abordé .
mettez moi juste le lien merci .
0