Gta san andreas
Romain
-
Pseudo/ -
Pseudo/ -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour une mission de gta san andreas car je suis bloquer à la mission: amphibious assault donner par woozie. A chaque fois que j'y vais pour la faire, sa me dit que je dois m'entrainer d'avantage sous l'eau. Alors j'ai monté au max la barre d'endurance et j'arrive toujours pas à faire cette mission
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour une mission de gta san andreas car je suis bloquer à la mission: amphibious assault donner par woozie. A chaque fois que j'y vais pour la faire, sa me dit que je dois m'entrainer d'avantage sous l'eau. Alors j'ai monté au max la barre d'endurance et j'arrive toujours pas à faire cette mission
A voir également:
- Gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
4 réponses
J'ai joué quelques rares fois à GTA san andreas, mais je pense qu'il faut tu regardes les autres stats (en appuyant sur la touche TAB) de ton personnage: l'eau correspond à l'apnée.
Plus tu iras sous l'eau, plus ton personnage sera entraîné en ce qui concerne l'apnée. Reste le plus longtemps possible dans l'eau.
Plus tu iras sous l'eau, plus ton personnage sera entraîné en ce qui concerne l'apnée. Reste le plus longtemps possible dans l'eau.