Live messenger
kamayooo
Messages postés
163
Statut
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonsoir,
j'ai une liste de contacts je veux les rajouter et j'en ai marre de faire a chaque fois ajouter un contact esk il ya un moyen pour faire un fichier .ctt pour les importer directement merci
j'ai une liste de contacts je veux les rajouter et j'en ai marre de faire a chaque fois ajouter un contact esk il ya un moyen pour faire un fichier .ctt pour les importer directement merci
A voir également:
- Live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Oui, il y a moyen...Via Messenger, Clik sur "Contacts" puis "Enregistrer les contacts", enregistre sous le format .cct où bon te semble (bureau, doc..) puis ensuite choisir "Importer les contacts"..(sélectionner le dossier enregistré sous le format .cct)
@+
Oui, il y a moyen...Via Messenger, Clik sur "Contacts" puis "Enregistrer les contacts", enregistre sous le format .cct où bon te semble (bureau, doc..) puis ensuite choisir "Importer les contacts"..(sélectionner le dossier enregistré sous le format .cct)
@+
le seul moyen et faire a chak fois ajouter un contact je les ajoute un par un et c tt lol je passe la nuit a faire ça lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question