Je veux la peau de CTFMON.EXE

Fermé
Kim - 7 août 2004 à 03:44
 papy16 - 7 sept. 2007 à 19:19
Voilà, je suis sous XP et ces derniers temps à la suite de l'instalation de nouvelles polices, CTFMON se lance automatiquement à chaque fois que je lance Internet Explorer.
J'ai beau avoir desinstaller les polices, puis désactiver CTFMON au démarrage, il se lance systematiquement avec Internet Explorer.
Je sais que ce fichier n'est pas nuisible mais de 1 il me consomme des ressources, et de 2 on sait jamais...

Aussi je voudrais connaître la démarche pour le désactiver au lancement d'internet explorer ou bien de le rayer de la carte directement.

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2004 à 12:34
Est ce que tu as la barre des langues, près de l'horloge ?

Chti va piano, mais y l'y va !
0
Y a plus de barre des taches, et je ferme ctfmon.exe dans le getionnaire des taches, mais des que je lance IE il se lance et ajoute une clé de demarrage au registre
0
Justement la barre des langues je l'ai enlevé, je me demande ce qui peut encore déclancher ce fichier
0
Bonjour
je ne vais pas aider car ce "ctfmon" ne veux pas partir; en principe j'utilise FF et que très peu souvent IE.
Merci de nous aider
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après lecture d'une partiie du problème chez Crosoft, j'ai suivi ces action et à mon retour dans msconfig le ctfmon n'ètait plus coché; je ne sais pas encore ce que cela va donner sur le fonctionnement mais cela ne va pas tarder!

Citation Crosoft:
Étape 2 : Suppression des fonctionnalités Modes d'entrée utilisateur complémentaires des Services de texte
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Services de texte.REMARQUE : dans Windows XP, cliquez sur Options régionales, date, heure et langue, puis sur Options régionales et linguistiques. Sous l'onglet Langues, cliquez sur Détails.

3. Sous Services installés, sélectionnez chaque élément d'entrée répertorié, puis cliquez sur Supprimer pour supprimer l'élément en question. Tous les éléments doivent être supprimés, un par un, à l'exception du service d'entrée suivant :
Français (France) – clavier : Français

Fin de sitation
a+
0