A voir également:
- Ctfmon.exe virus
- Ctfmon.exe saturation ✓ - Forum Virus
- Probleme de ctfmon.exe - Forum Windows XP
- Ctfmon.exe - Forum Windows
- Problème de saturation ✓ - Forum Windows
- CTF Loader ctfmon.exe ✓ - Forum Windows XP
5 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2004 à 12:34
7 août 2004 à 12:34
Est ce que tu as la barre des langues, près de l'horloge ?
Chti va piano, mais y l'y va !
Chti va piano, mais y l'y va !
Justement la barre des langues je l'ai enlevé, je me demande ce qui peut encore déclancher ce fichier
Bonjour
je ne vais pas aider car ce "ctfmon" ne veux pas partir; en principe j'utilise FF et que très peu souvent IE.
Merci de nous aider
je ne vais pas aider car ce "ctfmon" ne veux pas partir; en principe j'utilise FF et que très peu souvent IE.
Merci de nous aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après lecture d'une partiie du problème chez Crosoft, j'ai suivi ces action et à mon retour dans msconfig le ctfmon n'ètait plus coché; je ne sais pas encore ce que cela va donner sur le fonctionnement mais cela ne va pas tarder!
Citation Crosoft:
Étape 2 : Suppression des fonctionnalités Modes d'entrée utilisateur complémentaires des Services de texte
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Services de texte.REMARQUE : dans Windows XP, cliquez sur Options régionales, date, heure et langue, puis sur Options régionales et linguistiques. Sous l'onglet Langues, cliquez sur Détails.
3. Sous Services installés, sélectionnez chaque élément d'entrée répertorié, puis cliquez sur Supprimer pour supprimer l'élément en question. Tous les éléments doivent être supprimés, un par un, à l'exception du service d'entrée suivant :
Français (France) – clavier : Français
Fin de sitation
a+
Citation Crosoft:
Étape 2 : Suppression des fonctionnalités Modes d'entrée utilisateur complémentaires des Services de texte
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Services de texte.REMARQUE : dans Windows XP, cliquez sur Options régionales, date, heure et langue, puis sur Options régionales et linguistiques. Sous l'onglet Langues, cliquez sur Détails.
3. Sous Services installés, sélectionnez chaque élément d'entrée répertorié, puis cliquez sur Supprimer pour supprimer l'élément en question. Tous les éléments doivent être supprimés, un par un, à l'exception du service d'entrée suivant :
Français (France) – clavier : Français
Fin de sitation
a+
8 août 2004 à 01:14