Probleme CTFMON.exe

Fermé
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 17 oct. 2010 à 11:03
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 8 nov. 2010 à 23:09
Bonjour,

J'ai un problème avec la barre des langues, alors j'ai chercher la source du problème, et j'ai réaliser que CTFMON.exe qui se trouve dans system32 est un processus qui gère le texte le clavier etc...

mais quand je lance ctfmon.exe un message d'erreur apparait :

Windows ne trouve pas 'C:\windows\system32\ctfmon.exe', Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour chercher .....

Et j'ai même importer ce fichier de puis un autre système ou il fonctionne très bien, mais il me fait le même problème.

Et avant d'aller vers CTFMON, j'ai essayer toutes les solutions pour afficher la barre des langue, passant par REGEDIT, par Option régionale...etc

En attente d'une solution de votre part...

Merci d'avance.
------------------
546F7574206E2765737420717565205A65726F20657420556E2E

4 réponses

allo,

ce processus fait partie de la suite de microsoft office.

ce que tu peut facilement faire c'est de réinstaller Ms office ou d'en faire la réparation. ainsi tu vas avoir un nouveau cftmon.exe sans erreur !

vérifies aussi que tu n'a pas de virus sur ton ordi
2
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 9
17 oct. 2010 à 16:29
Up !
0
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 9
7 nov. 2010 à 12:07
Merci a froberts et a era@tik;

Tout d'abord je ne savais pas que c'est un processus de la suite de Microsoft Office, je vais essayer de réinstaller MSOFFICE, merci.

Et c'est pas tous le monde qui veulent se débarrasser de ce processus, car ce processus assure le contrôle des langues pour la clavier, et il est lié aux problèmes de la barre des langues.

Et je connais pas mal de gens qui essayent a tout prix de virer CTFMON une fois réussit ils cherchent la barre des langues.
Et pour info mon PC n'est pas infecter.

Je ne sais pas si la réinstallation de MSOFFICE va régler le problème mais je vais quand même essayer.

Je vous tiendrai au courant.
0
ce processus n'est pas lié à msoffice tu le trouve dans toute installation de windows . Sous seven il est dans le panneaux de config et région et langue et sous l'onglet claviers et langue
0
et si je parle de virus ,c'est que ton post 1 une suite de chiffre apparait à la place de ton os et du navigateur par défaut à moins que tu post d'un mobile. Et que ce processus si il est actif dans le gestionnaire de tâches et ne fonctionne pas n'est probablement dans %windir%\system32\ctfmon.exe
0
tous le monde veux ce débarrasser de ce processus sauf toi , il est dans options régional et lingustique sous seven , ou sous xp dans les options d'accessibilité , mais à moins d'en avoir une réel utilité ça ne sers à rien de l'activer , d'ailleurs si tu ne la pas désactiver toi même fait une recherche de virus vu qu'il est actif dés l'intall d'un nouveau pc ,sa ne me semble pas normal qu'il ne fonctionne pas
-1
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 9
8 nov. 2010 à 23:09
Bonsoir,
J'ai réinstaller MSOFFICE et le problème n'est plus le même quand je lance CTFMON.exe qui ce trouve dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\ il indique un message d'erreur " descripteur non valide ", là je crois que tout a était essayer, mais je ne vais pas lâcher... Je vous transmettrai les résultats.

PS: La suite de chiffres qui apparait en bas de mon premier poste est une suite Hexadécimale significatif plus précisément c'est une phrase, que j'ai moi même mis.

Merci a vous.
Cordialement.
0