Problème avec ctfmon.exe
zaranet
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86583 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86583 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir formater mon pc avec windows xp 2000, j'ai rencontré un problème avec un message qui se lance à chaque fois je démarre mon pc. Le message est que windows ne trouve pas C:\DOCUM~1\LIBERTE~1\LOCALS~1\Temp\ctfmon.exe, avec LIBERTE est le nom d'utilisateur que j'ai saisi à la fin de l'installation.
J'aimerai beacoup savoir l'origine de ce problème et comment je le peux résoudre.
j'attends vos réponse et merci.
après avoir formater mon pc avec windows xp 2000, j'ai rencontré un problème avec un message qui se lance à chaque fois je démarre mon pc. Le message est que windows ne trouve pas C:\DOCUM~1\LIBERTE~1\LOCALS~1\Temp\ctfmon.exe, avec LIBERTE est le nom d'utilisateur que j'ai saisi à la fin de l'installation.
J'aimerai beacoup savoir l'origine de ce problème et comment je le peux résoudre.
j'attends vos réponse et merci.
A voir également:
- Ctfmon.exe c'est quoi
- Ctfmon c'est un virus? - Forum Virus
- Probleme de ctfmon.exe - Forum Windows XP
- Ctfmon.exe - Forum Virus
- Ctfmon.exe unknown hard error - Forum Windows 10
8 réponses
Désactive ctfmon au lancement de Windows... c'est le système d'aide de Windows Office Pack... alors sauf si tu as besoin de l'aide d'Office...
zaranet
merci pour ta réponse mais il faut savoir que le windows ne trouve pas ctfmon.exe
"windows ne trouve pas ctfmon.exe"
Soit tu le désactive, sur tu l'installes.
"je ne peux pas ouvrir gestionnaire des périphériques pour installer les pilotes"
Nul besoin d'ouvrir le gestionnaire de périph pour installer un pilote!
Aussi, si tu ne peut ouvrir le gestionnaire de périph, c'est que Windows a été corrompu par virus ou bug... la 'réparation' de windows par CD d'install peut arranger ce problème.
Soit tu le désactive, sur tu l'installes.
"je ne peux pas ouvrir gestionnaire des périphériques pour installer les pilotes"
Nul besoin d'ouvrir le gestionnaire de périph pour installer un pilote!
Aussi, si tu ne peut ouvrir le gestionnaire de périph, c'est que Windows a été corrompu par virus ou bug... la 'réparation' de windows par CD d'install peut arranger ce problème.
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, options régionales, onglet langues, détails, onglet avancé, coche: arrêter les services de texte avancés dans configuration du système, appliquer, OK, appliquer et OK.
Va dans démarrer, panneau de configuration, options régionales, onglet langues, détails, onglet avancé, coche: arrêter les services de texte avancés dans configuration du système, appliquer, OK, appliquer et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai suivi vos consiels mais le problème reste encore, eu plus j'ai constater que je ne peux pas ouvrir la barre de recherche et de l'execution et d'autre ...