Probleme rencontrer en jouant online sur pc

rikko24 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rikko24 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila , g acheté age of empire 3 , et bien qu'ayant une tres bonne conexion internet qui marche a la vitesse dune fusée , lorsque je ve jouer online il ya un veritable beug , il ny a pa du tout de probleme de conexion mais quand je commence la partie c tout simplement insuportable de devoir attendre 3sec a chaque fois que je veu bouger mon personnage !!!!!! Bien evidemment ce type de probleme intervient seulement quand je joue online donc ma question est "d'ou cela peut il venir ?" , "le online depend il seulement de la conexion internet ??" voila sachant que mon ordi portable n'est pa vrément un ordi pour les gamer , (come tous les pc portable dailleur)
A voir également:

2 réponses

imperialsun Messages postés 337 Statut Membre 26

en faite cela depend du ping du serveur qui heberge la partie
0
rikko24 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ouai enfin a chaque fois sa me le fé donc , est ce que cela provient de la faible puissance de mon pc
0