Mozilla Thunderbird
Fermé
jamioulx
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
-
7 nov. 2008 à 18:16
jamioulx Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 19 déc. 2008 à 15:40
jamioulx Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 19 déc. 2008 à 15:40
Bonjour,
J'utilise Mozilla Thuderbird depuis pas mal de temps sans problèmes. Mais depuis quelques jours, le programme n'accepte plus mon mot de passe il m'envoie échec du mot de passe négative vibrations. Et quand, il l'accepte il n'arrive plus à relever le courrier. Que dois je faire?
Merci d'avance pour la réponse,
Cédric
J'utilise Mozilla Thuderbird depuis pas mal de temps sans problèmes. Mais depuis quelques jours, le programme n'accepte plus mon mot de passe il m'envoie échec du mot de passe négative vibrations. Et quand, il l'accepte il n'arrive plus à relever le courrier. Que dois je faire?
Merci d'avance pour la réponse,
Cédric
A voir également:
- Mozilla Thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
pimprenelle27
Messages postés
20857
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
7 nov. 2008 à 18:59
7 nov. 2008 à 18:59
c'est pour la boite de messagerie hotmail?
regarde cette page internet mise à jour des modules complémentaire web mail-hotmai.
il y a une mise à jour à faire j'avais la même chose l'autre jour.
regarde cette page internet mise à jour des modules complémentaire web mail-hotmai.
il y a une mise à jour à faire j'avais la même chose l'autre jour.
jamioulx
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
1
9 nov. 2008 à 09:27
9 nov. 2008 à 09:27
Merci beaucoup pour cette aide précieuse. Thunderbird fonctionne à nouveau.
Cédric
Cédric
pimprenelle27
Messages postés
20857
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
9 nov. 2008 à 12:34
9 nov. 2008 à 12:34
Merci de bien vouloir mettre alors ton sujet en résolu comme ici
jamioulx
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
1
19 déc. 2008 à 15:40
19 déc. 2008 à 15:40
Bonjour j'ai de nouveau le même problème, j'ai fait une mise à jour des extensions mais rien à faire, j'ai toujours le même message d'erreur. Quelle solution?
Merci à vous et joyeuses fêtes
Merci à vous et joyeuses fêtes