A voir également:
- Aide pour totally spies académy mission
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Alice academy saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Sonnerie totally spies iphone - Forum iPhone
- Sonnerie totally spies - Forum Mobile
9 réponses
bonjour ja rive pas a fer sam dans la mission 4 et j'ai télécharger elite an 2008 sur boonty s'est gratui j'ai fini alex clover m'est pas sam il faux un échantion radium pour delibrai sam.
Bonjour,
Je suis à la mission 3 et j'ai réussi a rentrer dans la loge de Roberto et le bureau de casting mais je n'arrive pas à aller plus loin. Le problème c'est que le candidat n°11 est toujours sur la scène. Je n'arrive pas à aller plus loin. Je suis bloqué. J'ai essayé d'ouvrir le casier dans le bureau de casting mais je n'y arrive pas. Je suis vraiment bloqué, je ne sais plus quoi faire. AIDEZ MOI VITE SVP !!!!!!
Je suis à la mission 3 et j'ai réussi a rentrer dans la loge de Roberto et le bureau de casting mais je n'arrive pas à aller plus loin. Le problème c'est que le candidat n°11 est toujours sur la scène. Je n'arrive pas à aller plus loin. Je suis bloqué. J'ai essayé d'ouvrir le casier dans le bureau de casting mais je n'y arrive pas. Je suis vraiment bloqué, je ne sais plus quoi faire. AIDEZ MOI VITE SVP !!!!!!
salut en faite la mission 4 et reserver au elite mais si tu tinscris sur kid studio tu sera elite et tu pourras faire la mission 4
eh bien si tu veux jouer au mission 4 tu fais www.01net.com et tu pourra t inscrire et jouer a totally soies Académie et tu sera élite sans faire quelque chose la chose qui m'importe c'est que je n'ai pas pu faire le code d'Égypte ou le crypte pourra tu m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi c'est Tritte ou Astrid pour être élite tu dois télécharger la version élite qui coûte 10 euros ou tu vas sur KID STUDIO pour jouer gratuitement !
hoanita g réussi a te le faire .. g gannéé ......... chui tro fiere g eu en + des credi ... ciao je souhaite kon devienne ami