Aide pour totally spies académy mission

Fermé
juju -  
khoanita Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, je suis blokée kan on a fini toute les mission pour débloké la mission 4 à ce ki parai c réserver aux elites !!
aidez moi SVP
A voir également:

9 réponses

nnn

bonjour ja rive pas a fer sam dans la mission 4 et j'ai télécharger elite an 2008 sur boonty s'est gratui j'ai fini alex clover m'est pas sam il faux un échantion radium pour delibrai sam.
8
Tiffany

Bonjour,
Je suis à la mission 3 et j'ai réussi a rentrer dans la loge de Roberto et le bureau de casting mais je n'arrive pas à aller plus loin. Le problème c'est que le candidat n°11 est toujours sur la scène. Je n'arrive pas à aller plus loin. Je suis bloqué. J'ai essayé d'ouvrir le casier dans le bureau de casting mais je n'y arrive pas. Je suis vraiment bloqué, je ne sais plus quoi faire. AIDEZ MOI VITE SVP !!!!!!
7
kirapika

est-ce que tu peut me dire comment mettre le magazine de nelly dans la machine ca marche pas tu peut me repondre stepléééééééééééééééé

merci
0
piou9

salut en faite la mission 4 et reserver au elite mais si tu tinscris sur kid studio tu sera elite et tu pourras faire la mission 4
6
bloom647

eh bien si tu veux jouer au mission 4 tu fais www.01net.com et tu pourra t inscrire et jouer a totally soies Académie et tu sera élite sans faire quelque chose la chose qui m'importe c'est que je n'ai pas pu faire le code d'Égypte ou le crypte pourra tu m'aider.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tritte

Salut moi c'est Tritte ou Astrid pour être élite tu dois télécharger la version élite qui coûte 10 euros ou tu vas sur KID STUDIO pour jouer gratuitement !
4
khoanita Messages postés 39 Statut Membre 7

lulubucas aide moi je suis en mission 4 stp quel est l'heure qu'on doit mettre
4
taytoo

hoanita g réussi a te le faire .. g gannéé ......... chui tro fiere g eu en + des credi ... ciao je souhaite kon devienne ami
4
ngdjnh

je n'arrive pas à trouver la date et le lieu pour clover si vous pouvez me repondre sur mon e-mail se serai sympa merciii :D
4
khoanita Messages postés 39 Statut Membre 7

je t'est fait le test d'administration coolgirlstyle
4