Comment peux je réparer les paramètres proxy ... Sauvegarder Signaler Metalleuse2 - Dernière réponse le 7 nov. 2008 1 réponse Bonjour,Mon msn ne fonctionne pas comment peux je réparer mes paramètres proxy et est-ce que msn ne fonctionne pas si mon pare-feu est actif.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Albator XP slt, normallement tu dois régler ton parefeu pour qu'il laisse passer 'les infos' pour M$N... Réglage parefeu apparament. Discussions similaires Problème de connection aux serveur proxy fayus Problème digital wellbeing android Appasamy comment désactiver un serveur proxy intermédiaire? laptitezoe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Albator XP slt, normallement tu dois régler ton parefeu pour qu'il laisse passer 'les infos' pour M$N... Réglage parefeu apparament.