Logiciels Word et Excel ... Sauvegarder Signaler Dany70 - Dernière réponse le 7 nov. 2008 2 réponses Bonjour, Je voudrais installer word et excel, merci de m'indiquer si le mieux c'est staroffice ou openoffice ou un autre que vous connaissez ?Configuration: Windows Vista Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ragebull Salut! Open office si ce que tu veux faire avec word et excel n'est pas trop poussé. Réponse 2 / 2 ... Signaler kirua-93 Bon pour staroffice ou openoffice je les connais pas mais office (excel, word,ect...) ces un programme payent que tu doit acheter en magasin bonne journer Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ragebull Salut! Open office si ce que tu veux faire avec word et excel n'est pas trop poussé.
Réponse 2 / 2 ... Signaler kirua-93 Bon pour staroffice ou openoffice je les connais pas mais office (excel, word,ect...) ces un programme payent que tu doit acheter en magasin bonne journer