Anti virus le plus efficace
aymard
-
laulaudelparis -
laulaudelparis -
Bonjour, je suis un jeune camerounais qui va te temps à autre sur la toile. mais je suis tres souvent confronté au virus qui se promene sur la toile et parce que les cybercafé ne sont pas aussi sécurisé donc les virus rendent nos machines assez lentes. donc j'ai besoin d'un anti virus leger et efficace.
j'ai remarqué que kasperkys occupe assez la ram et ses processus son trop long et ralentissent la machine
j'ai remarqué que kasperkys occupe assez la ram et ses processus son trop long et ralentissent la machine
A voir également:
- Anti virus le plus efficace
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Bonjour Aymard,
Télécharger Avast
Télécharger SpyBot anti spyware
Normalement une fois installé tu le couple quasi parfait.
De nombreux tuto sur le Net pour ces deux programmes
Cordialement
Leph
Télécharger Avast
Télécharger SpyBot anti spyware
Normalement une fois installé tu le couple quasi parfait.
De nombreux tuto sur le Net pour ces deux programmes
Cordialement
Leph
Comment on voit déja si on à déja un logiciel comme spy bot? Je c plus comment sa s'appelle mais apparament faut en avoir qu'un,c'est plus efficace
Salut Aymard !
Moi j'utilise Avast anti virus depuis des années et je n'ai aucun problème.
Télécharge-le sur "télécharger.com" ou un autre site
Installe-le et inscris-toi gratuitement pour qu'il puisse t'envoyer une clef valide, si tu ne le fais pas, tu n'auras qu'une version d'essai de 30 jours.
Ensuite, bien configuré il devrait faire les mises à jours de la base virale régulièrement.
Et ton PC ne ramera plus !
Par contre , je ne sais pas si tu vas pouvoir installer un anti-virus sur un ordinateur appartenant à un cybercafé !
Logiquement si tu n'est pas administrateur, tu ne pourras pas.
Cordialement.
Moi j'utilise Avast anti virus depuis des années et je n'ai aucun problème.
Télécharge-le sur "télécharger.com" ou un autre site
Installe-le et inscris-toi gratuitement pour qu'il puisse t'envoyer une clef valide, si tu ne le fais pas, tu n'auras qu'une version d'essai de 30 jours.
Ensuite, bien configuré il devrait faire les mises à jours de la base virale régulièrement.
Et ton PC ne ramera plus !
Par contre , je ne sais pas si tu vas pouvoir installer un anti-virus sur un ordinateur appartenant à un cybercafé !
Logiquement si tu n'est pas administrateur, tu ne pourras pas.
Cordialement.