Quel bon herbergeur prendre ?

Résolu
sophievar83hyeres Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
insideout Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un bon herbergeur, ne me proposez pas LWS car j'ai 1 site hébergé chez eux, et cela rame énormément.

Je recherche un hébergeur qui affiche les pages php/mysql très rapidement.

Avez vous un nom? AMEN est il bien?

merci pour vos réponses
sophie

4 réponses

Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

OVH est pas mal, pas chere, facile d'acces et quasi-complet.

Aucun probleme chez eux en 6 mois.
0
sophievar83hyeres Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun problème chez LWS ou AMEN ?
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Je te parlais de ni l'un ni l'autre mais de OVH...

https://www.ovh.com/fr/
0
sophievar83hyeres Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu controles de temps en temps la rapidité du chargement de tes pages ?

cela ne rame pas ?
0

J'ai fais un stage de référencement/Google, et il disait qu'il est impératif de prendre un herbergeur francais si notre site et clientèle se situe en france.

C'est un impératif pour le positionnement, et sur ce lien cela concerne des hébergeurs à l'étranger et non en France.
0

OVH : Serveurs situe en France...

(On va croire que je travail dans le service com de OVH dis donc !)
0
insideout Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce n'est absolument pas vraie. J'en ai plusieurs sites qui sont hébergés aux US et qui ont un PR variant de 1 à 10 dans google. ce n,est pas seulement l,endroit du serveur qui compte le plus mais plutôt: le contenu, liens externes et internes etc...
0