Probleme d'installation de xp
lasouplesse1983
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jabl -
jabl -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon pc portable que je n'arrive pas à resoudre.en effet mon portablle de marque "dell" n'a pas de lecteur interne et j'essai d'installer un xp à partir d'un lecteur externe,mais le problèeme que je rencontre c'est que je n'arrive pas à installer puisque quand j'accède au bios je ne vois pas le lecteur de cd-rom,neamoins je le vois dans le poste de travail .meci
j'ai un problème sur mon pc portable que je n'arrive pas à resoudre.en effet mon portablle de marque "dell" n'a pas de lecteur interne et j'essai d'installer un xp à partir d'un lecteur externe,mais le problèeme que je rencontre c'est que je n'arrive pas à installer puisque quand j'accède au bios je ne vois pas le lecteur de cd-rom,neamoins je le vois dans le poste de travail .meci
A voir également:
- Probleme d'installation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Si tu ne peux pas demarrer sur ton lecteur de cd externe et que dans ton bios tu n'as pas non plus la possibilté de booter sur le cd il te reste le bon vieux lecteur de disquette tu met une disquette windows 98 et boot dessus la tu auras les drivers du cd installer tu choisis cd rom installation et c'est tout bon