Sos office ne fonctionne pas correctement

mdsow88 Messages postés 60 Statut Membre -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu un pc depuis maintenant un an.
Depuis que je l'ai, je ne peux pas me servir de la verification d'orthographe dans word.
J'ai tout essayé pour regler le probleme mais c'etait sans succés.
Certain me conseil de reinstaller microsoft office avec le cd d'installation mais le probleme est que j'en ai pas.
J'avoue que cette situation est de plus en plus insupportable. Pour cette raison je suis venu ici pour esperer trouver une solution definitive a ce probleme.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Qu'appelles-tu "ne pas pouvoir te servir du correcteur orthographique" ? As-tu essayé d'activer l'option et as-tu regardé en passant par Ajout/Suppression des programmes --> Microsoft Office --> Modifier ce qui était installé et ce qui ne l'était pas ?
0
mdsow88 Messages postés 60 Statut Membre

Quand je redige un texte, les fautes ne sont pas soulignées.
Je suis parti plusieurs fois a ajout et suppression de programme pour reparer office mais a chaque fois un message apparait et me dit que l'installation est prematurement arrêter.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > mdsow88 Messages postés 60 Statut Membre

Tu as regardé dans les options de Word si le correcteur orthographique était activé et si le dico français était présent ?
0
mdsow88 Messages postés 60 Statut Membre > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Justement jai verifié ca mais on me dit que le dico francais n'est pas present
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > mdsow88 Messages postés 60 Statut Membre

C'est à cause de ça que la vérification orthographique ne fonctionne pas. Il faut que tu installes les dicos principaux (français et anglais) en passant par Ajout/Suppression dans Panneau de configuration.
0