Samsung SGH-D520
petitgalop
Messages postés
647
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je recherche qlq possédant un telephone portable SAMSUNG SGH-D520? Car impossible de transferer les photos sur mon pc, il trouve le périphérique, mais me demande un code pin pour transferer, j'en ai pas pour mon pc, si qlq peut m'aider?
A voir également:
- Samsung SGH-D520
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
salut,
mais me demande un code pin pour transferer, j'en ai pas pour mon pc un PC n'a pas de code PIN. il te demande le code PIN de ton portable!
j'ai jamais possédé ce Samsung, mais j'en ai eu un autre et aussi un Sony Ericsson, avec lesquels je transférais sans problème les fichiers, sans jamais qu'il ne me demande de code.
c'est peut-être parce que tu as protégé des dossiers avec un mot de passe? je tente la question!
mais me demande un code pin pour transferer, j'en ai pas pour mon pc un PC n'a pas de code PIN. il te demande le code PIN de ton portable!
j'ai jamais possédé ce Samsung, mais j'en ai eu un autre et aussi un Sony Ericsson, avec lesquels je transférais sans problème les fichiers, sans jamais qu'il ne me demande de code.
c'est peut-être parce que tu as protégé des dossiers avec un mot de passe? je tente la question!