Quel opérateur choisir?
lili66220
-
Harrribo Messages postés 315 Statut Membre -
Harrribo Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas trop où poser ma question, mais voila je souhaite changer de portable avec un nouveau forfait. j'aimerais le LG kc910 et je viens de chez orange mais je trouve les forfaits trop cher...Je voulais me pencher vers le forfait néo2 de chez bouygue mais je ne sais pas exactement ce que vaut bouygue comme opérateur et si ça vaut vraiment le coût....merci par avance
Je sais pas trop où poser ma question, mais voila je souhaite changer de portable avec un nouveau forfait. j'aimerais le LG kc910 et je viens de chez orange mais je trouve les forfaits trop cher...Je voulais me pencher vers le forfait néo2 de chez bouygue mais je ne sais pas exactement ce que vaut bouygue comme opérateur et si ça vaut vraiment le coût....merci par avance
A voir également:
- Quel opérateur choisir?
- 0785 quel operateur ✓ - Forum Mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
1 réponse
Salut,
je suis chez bouygues : le réseau passe mal : dès qu'il y a une rue trop étroite, ca coupe
que ce soit dans ma petite ville ou dans la ville à coté
et ce malgré les nombreuses antennes relais ....
je suis sous carte nomad, mais le problème ne vient pas de là, puisque des connaissances sous forfaits classiques ont les mêmes soucis que moi (dans mon coin, ou Vichy)
En ce qui concerne le prix : c'est pas cher, le SAV est plutot pas mal
le seul souci, le réseau, donc je te conseille d'aller te renseigner auprès de personnes près de chez toi
je suis chez bouygues : le réseau passe mal : dès qu'il y a une rue trop étroite, ca coupe
que ce soit dans ma petite ville ou dans la ville à coté
et ce malgré les nombreuses antennes relais ....
je suis sous carte nomad, mais le problème ne vient pas de là, puisque des connaissances sous forfaits classiques ont les mêmes soucis que moi (dans mon coin, ou Vichy)
En ce qui concerne le prix : c'est pas cher, le SAV est plutot pas mal
le seul souci, le réseau, donc je te conseille d'aller te renseigner auprès de personnes près de chez toi