I POD TOUCH ET INTERNET

Fermé
MIMISS57 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 6 nov. 2008 à 21:09
Tachikoma Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 6 nov. 2008 à 21:39
Bonjour,
A TOUS CEUX QUI CONNECTE LEUR IPOD TOUCH 32 GB EN WIFI A LEUR BOX JE VOUDRAI SAVOIR SI IL EST VRAI QUE DES FRAIS SUPPLEMENTAIRES SONT FACTURES POUR L ACCES ? POURQUOI ET DE QUELLE MANIERE LES FRAIS SONT PRELEVES ? DERNIERE CHOSE POUR LE 32 GB QUI VIENT DE SORTIR ON PARLE DE MISEA JOUR PAYANTE .... AU PRIX DE LEUR JOUJOU APPLE POURAITFAIRE TOUT GRATOS . REPONDEZ MOI AVANT QUEJEL ACHETE ET FASSE UNE CONNERIE CAR JOUVRE MONPORTE MONNAIE QU UNE FOIS JE VEUS PAS ETRE TAXE EN PERMANENCE . TCHAO A TOUS .
A voir également:

1 réponse

Tachikoma Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
6 nov. 2008 à 21:39
bonsoir,
je ne sait pas si pour un ipod touch cela se fait mais belle et bie pour un iphone 3G
il fait une syncro réseau +/- 4 a 6 fois par jour d'ou si ton abonnement téléphonique ne prend pas en charge se type de connexion (ATTENTION a la facture) "detail si de belgique et j'ai du prendre une obtion pour se type même de syncro
par connexion forfait de 50ct ou abonnement a 18€ /mois faite le compte
si le clien ne le sait pas pas bien d'ou ATTENTION avec ses nouveau joujou technologique
cordialement
0