Jarrive pa a desinstaller un jeu

Fermé
maxou02300 - 6 nov. 2008 à 20:41
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 6 nov. 2008 à 21:19
Bonjour, moi mon blém' ceii ke je vouleii installei civ city rome et pi sa a mi ke yaveii pus de place alor je sui aller dan modifier/supprimer des programmes pour enlever city life et les sims 2 mei linstalation elle seii arreter et sa seii pa feiii en entiier et mintenen i veu ni lenlever ni finir linstalatiion

alor voila merci de meiider SVP
A voir également:

3 réponses

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
6 nov. 2008 à 20:59
la fenetre de desinstallation reste là quoi que tu fasses c'est bien ca ???

dans ce cas, supprimes le processus en allant dans le gestionnaire des taches (CTRL+ALT+SUPPR) > puis vas dans "processus" et supprime le processus qui correspond à ton installation (ou désinstallation).

Ensuite recommence ta désinstallation (ou installation).
0
Sauf votre respect un jour mon impriment c'est arrêter à cause de bourrage de papier et j'avais beau aller dans le gestionnaire de tache il ne voulait me l'enlever j'ai du redémarer mon ordi 12 fois puis il ne me la plus afficher et mon ordi ne ramait plus ^^
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
6 nov. 2008 à 21:19
Les CTRL+ALT+SUPR ne servent à rien dans le cas dont tu parles (le blem de l'imprimante), une fois qu'on donne l'nstruction à l'imprimante d'effectuer un tache, elle gére en autonomie SA tache.
L'ordinateur a fait son boulot (il a fait sa tache, et donc elle "disparait"ensuite), c'est l'imprimante qui fait le sien.

Ici en l'occurrence on fait fasse à une application entièrement gérer par l'ordinateur. Donc ca devrait faire qqch...
Mais étant donné que pc sont imprévisibles et ont chacun leur propres histoires, je ne garantie pas que cela est la solution.
0