Installation manuelle wanadoo

popey13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jakdi Messages postés 305 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai perdu le cd d'installation de wanadoo et jsais pas comment intaller tt sa ss le cd,
jsuis en wifi relié a une livebox d'ou j'écris, jai un xp pro et une antenne wifi inventel (classique) mais j'ai tt les code necessaire a l'installation de wanadoo. svp aidez moi... thx
A voir également:

12 réponses

jakdi Messages postés 305 Statut Membre 47

0
popey13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nop dsl sa marche pas car l'installation veut pas : '(
0

chez moi ca marche.je viens de lancer l'installe ca te met quoi comme erreur
0
popey13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(jai pris ce fichier et lai mis sur clef ubs pr le mettre sur mon pc qui a pas internet et ou jvoudrais avoir internet) Mais la quand je clique sur le truc y me dis :
could not initialize installation .(CRC)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta pas besoin de l'install orange pour avoir le net
0

mm ben alors explique parce que la jsuis pommé, jsais pas ya pas un moyen de linstaller orange qd même manuellement ou quoi, en plus jai tout. Juste avant que je formate mon antenne marchais et internet aussi ...
0

Dans un premier temps, as tu moyen de te câbler avec ce pc(c'est quoi un portable ou une tour) sur ta livebox.
0

j'ai une tour et en plus jai pas 20 metre de cable sur moi : /
0

ok pour le câble je comprend .Mais je comprend pas tout la. a par ton antenne tu a bien une carte wifi sur ton pc?
Elle voit ou pas ta livebox?
0

jsais pas si jai une carte wifi en tt cas je sais que le signal est detecter mais je voit pas comment jpeux faire pr entrer tous les code et tt pour que mon antenne soit reconnue par la live box
0

ok tu as un e carte wifi avec entenne ok, on va essayer quelques chose. tu vas dans damarer/ panneau de config/ connexion reseau et tu clique droit sur connexion reseau sans fil et tu clic propriete, la tu clic 2 fois sur Protocole internet tcp ip. tu clic sur cliquer utiliser adresse ip suicant et tu rentre dan sles case:
192.168.1.5 dans adresse ip
255.255.255.0 dans masque sous reseau
192.168.1.1 dans passerelle par defaut
tu coche utiliser adresse dns suivante si cela n'est pas fait et tu rentre dans la premiere case
192.168.1.1 et rien dans la deuxieme, tu clic ok puis ok et tu me dit quoi...
0

slt, ca donne quoi ?
0