Tuner tv

ptifeuj01 Messages postés 61 Statut Membre -  
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut
je voulais savoir si avec mon pc portable mon boitier tuner tv et une antenne je peux par exemple quand je suis dans une voiture regarder la tv
merci d avance pour vos reponse

3 réponses

Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

sachant que ton ordi dispose d'une entre d'antenne TV,

si tu possède une antenne transportable et que tu la branche sur le connecteur antenne de ton portable, yes it's possible, mais je te souhaite bonne chance pour capter cela comme il faut sachant que tu rouleras !!!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faure & Veur
0
Milo

euh alors deja t un tarrer card il en faut du cable et ensuite pour bien choper il faut uunne parabole donc sa doit faire bien sur le toit de ta caisse et apres bah chope bien le truc lol pdt les virage ou sinon et bah avec ton boitier et bah la je c pas ^^
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

On te parle de la télé avec les chaines hertziennes, pas du cable sattellite !!!

Il suffit de s'acheter une antenne thomson et de la brancher sur le tuner, mais c'est comme si tu voulais déplacer un éléphant dans un couloir d'assiette en porcelaine !!!

En gros, c'est super chaud !!!

Voila !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faure & Veur
0
ptifeuj01 Messages postés 61 Statut Membre 7

milo d abord c est toi le tarrer et je ne vais pas metre l antenne sur le toit
clarckos merci ppour ta reponse bye
0