Impossible d'envoyer les pieces jointes

phil -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus envoyer de pieces jointes j'ai une erreur:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet , Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
j'ai windows vista avec windows mail.
si qqun peut me depanner ???
merci

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Peux-tu envoyer des messages sans Pj..?

@+
Pasthou
0
phil

bonjour
les message texte sans pieces jointe sa marche
merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > phil

Quel est le format de ta Pj (extension et taille)..?

@+
pasthou
0
phil > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2 photos de 720ko
a+
0
Mike

Pour le port SMTP comme c'est un port sécurisé=SSL, met le port 995 sinon met le 465.
0
phil

bonjour
ca marche pas j'ai une autre errreur qui s'affiche des l'envoie
par contre avec ma messagerie sur 9 webmail j'arrive envoyer des pieces jointes j'ai seulement le probleme windows mail (parametre dans windows mail
a+
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > phil

regarde ici :
https://support.microsoft.com/en-us

@+
pasthou
0
phil > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je trouve pas "modem " sous wista de plus l'application et pour outlook a priori
a+
0

Essaye de t'envoyer un message avec une autre PJ...?

@+
pasthou
0