Virus win 32 SdBot

alexandra -  
jcodeunpeu Messages postés 365 Statut Membre -
BONJOUR
Je suis infectée par le virus Win 32 Sd Bot et étant novice sur internet je ne sais pas quoi faire.J ai essayé de faire réparer par agast mais sans succés.J utilise XP.merci d 'avance.
A voir également:

2 réponses

F9 Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonjour

Note le nom du fichier et le chemin d'accès à ce fichier et redémarre ton poste en mode sans échec.
Pour ce faire , dès que tu as appuyer sur le bouton marche, appuies pleins de fois sur la touche F8.
ensuite, une fois ta session ouverte, va rechercher le fichier que tu as noté.
Supprimes-le.
Vides la corbeille.
Redémarre normalement et vérifie que tu n'as plus d'alerte virus.
Tiens nous au courant.
1
alexandra

Merci beaucoup pour votre réponse,on dirait que tout est revenu normal.
Si un autre problème survenait je vous en ferait part.MERCI ENCORE.
0
jcodeunpeu Messages postés 365 Statut Membre 6

bonjour à tous,
enfin bonjour tout est relatif, pour moi, c'est un mauvais jour :
quelqu'un sait il ce que signifie ( si on lit entre les lignes) :

"n'a pas pu démarrer, fichier inexistant ou endommagé :
C:/WINDOWS/.../CONFIG/SYSTEM ....."

et le moyen de remédier à cela, et aussi le moyen pour que çà n'arrive plus ..... ouais, rien que çà ..... :))

j'ai déjà trouvé tout seul que j'allais passer fissa à debian/linux,
mais comme j'aime bien tout comprendre, j'aurai voulu savoir aussi par exemple comment commander à Mister gates, un cd d'installation pour mon XP Pro SP2 que j'ai perdu et dont seul me reste la clé d'activation ..... afin de tenter une reparation ou réinstallation, juste pour voir ..... le sujet de ce poste serait donc :
est-il averé que ce message d'erreur est du à une méchante infection, ou à une mise à jour du SP2 que j'ai fait peu de temps avant ...
????????????????????????????

PS : j'ajoute que je venais aussi de subir l'attacaue de win 32 sbot, quelquechose comme çà, dont avast s'est chargé normalement ( mais j'ai négliger un hijack this et ccleaner .... en remettant à plus tard .....)
le réel n'est jamais ce que l'on croit, mais ce qu'on n'aurait dû penser.[...]
0