Déconnexions répétitives routeur WiFi

JumpKill3r -  
 JumpKill3r -
Bonjour,
Je dispose d'un routeur WiFi Linksys WAG200G et j'ai mis à jour le Firmware à la dernière version depuis le site de Linksys en 1.01.06 , et je suis sans cesse déconnecter d'Internet, connecté, déconnecté toujours comme ça sans arrêt,les lumières vertes sur le routeur s'éteignent et le bouton internet qui passe de vert en rouge... Je commence sérieusement à en avoir marre de ces déconnexions, j'ai déjà regarder pour le problème sur Google, mais je trouve pas pour mon problème. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider svp. Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Aie aie

Il y a un autre post du même genre. Il ne faut jamais faire ça, c'est dit dans les doc des routeurs.
Je te conseille de le connecter à ton pc avec un cable éthernet le tems de refaire la mise à
jour dur firmware.
> Connecte-toi au routeur via un cable ethernet.
> Si tu as paramétré des trucs à toi sur ce routeur, tu dois pouvoir les sauvegarder
sur ton pc (via l'admin du routeur) .
> Refais la mise à jour du firmware.
> fait "reset" du routeur avec le bouton caché derrière en principe
> reconnecte toi au routeur avec l'adresse par défaut
> recharge la config que tu avais sauvegardée.

Si ça merde toujours après, il faudra revenir à l'ancienne version du firmware.

Attention (mais c'est trop tard) sur les sites fournisseurs, certains firmwares sont spécifiques
à une région du monde (europe, amérique du nord, canada) et ne sont pas forcément OK
si tu les utilises ailleurs.
1
Utilisateur anonyme

As-tu mis à jour ton routeur via cable ou en wifi ??
0
JumpKill3r

Ben... j'ai mis à jour le firmware à partir d'un fichier mise à jour sur le site de Linksys à télécharger. Que veux-tu dire par cable ou en Wifi ? Désolé je suis pas expert en la matière lol.
0
Utilisateur anonyme

Oeuf corse, tu es allé cherché le firmware qui est passé par ton pc je suppose.
Ensuite tu as utilisé l'admin du routeur pour la maj du firmware.
A ce moment, tu étais connecté via un cable ou en wifi entre ton pc et le routeur ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JumpKill3r

Ah d'accord, j'étais en WiFi bien sur.
0
JumpKill3r

Oulà, c'est la merde... Merci j'essaierai ça.
0
JumpKill3r

Après avoir fait ce que tu as dis, j'ai toujours des déconnexions, comme j'avais avant, mais moins qu'avant... Mais bon j'en ai toujours lol ;)
0
JumpKill3r

J'ai toujours autant de déconnexions, hier j'ai eu une déconnexion, j'ai du attendre plus d'une heure pour savoir me reconnecter sur le net, les autres jours c'est des déconnexions de 5,10 mins... Aidez-moi svp, ça me soule, que faire ?
0