Problème pour arreter et Ctrl+Alt+supr
Résolu
snooop06
Messages postés
765
Statut
Membre
-
snooop06 Messages postés 765 Statut Membre -
snooop06 Messages postés 765 Statut Membre -
Salut
je suis sous vista et j'ai un problème pour arrêter mon ordinateur HP et je ne peut plut accéder aux gestionnaires des taches même pour l'arrêter, si quelqu'un pourrait m'aider je lui saurait reconnaissant ^^
je suis sous vista et j'ai un problème pour arrêter mon ordinateur HP et je ne peut plut accéder aux gestionnaires des taches même pour l'arrêter, si quelqu'un pourrait m'aider je lui saurait reconnaissant ^^
A voir également:
- Problème pour arreter et Ctrl+Alt+supr
- Espace insécable alt - Guide
- Problème ctrl+alt suppr démarrage - Forum Windows 7
- Coeur alt ✓ - Forum Mail
- Alt 0201 - Guide
- Ctrl+alt+del to restart - Forum Windows
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir, j ai fait des recherches et dans 90% des cas ou le gestionnaire des taches est inacessible, c est à cause d un virus.si c est le cas pour toi, faudra l eradiquer.
ensuite tu as essayer les differentes manières d accès aux gestionnaire?
En faisant simultanément les touches « Alt + Ctrl + Suppr .
- Clic droit dans la barre des taches de votre bureau et ensuite « gestionnaire de taches ».
- Ou Démarrer => Executer et tapez taskmgr .
ensuite tu as essayer les differentes manières d accès aux gestionnaire?
En faisant simultanément les touches « Alt + Ctrl + Suppr .
- Clic droit dans la barre des taches de votre bureau et ensuite « gestionnaire de taches ».
- Ou Démarrer => Executer et tapez taskmgr .